Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-02-2010 11:35:59

fanfan1010
Banni(e)
Site Web

Contrat occasionnel et CESU

Bonjour, je ne sais pas trop où poster ce message ...
J'ai tenté de trouver des solutions sur le forum mais ça reste "brumeux" pour moi! lol
Je vous explique : J'ai mon agrément ass mat pour 3 enfants (2 temps pleins et 1 temps partiel), ma fille me prend un agrément.
Je suis actuellement indemnisée par les ASSEDICS alors je me demande si ça vaut le coup d'accepter?
J'ai une amie qui a des tickets CESU et voudrait m'embaucher à l'occasion et me payer en ticket CESU.
La semaine prochaine, son ass mat habituelle est en congé et elle n'a personne pour garder son ptit loulou, elle m'a donc demandé de le prendre pour les 4 jours concernés et m'a dit que l'on aurait ensuite un "crédit de garde" prépayé par les CESU et qu'elle me redemanderait à l'occasion de le garder.
Est ce que je peux accepter? dans quelle mesure? et avec quel contrat? est ce que cela me "prend" un place de l'agrément? dois-je faire un contrat à chaque fois que je m'occupe de l'enfant ou faire un contrat occasionnel?
Merci de m'aider car je suis un peu perdu ...

17-02-2010 11:35:59

partenaire publicitaire:

#2 17-02-2010 14:43:44

fanfan1010
Banni(e)
Site Web

Re : Contrat occasionnel et CESU

Personne pour m'aider ? aïe comment je fais????? A l'aideeeeeeeeee

#3 17-02-2010 14:48:46

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Contrat occasionnel et CESU

fanfan1010 a écrit :

Bonjour, je ne sais pas trop où poster ce message ...
J'ai tenté de trouver des solutions sur le forum mais ça reste "brumeux" pour moi! lol
Je vous explique : J'ai mon agrément ass mat pour 3 enfants (2 temps pleins et 1 temps partiel), ma fille me prend un agrément.
Je suis actuellement indemnisée par les ASSEDICS alors je me demande si ça vaut le coup d'accepter?
J'ai une amie qui a des tickets CESU et voudrait m'embaucher à l'occasion et me payer en ticket CESU.
La semaine prochaine, son ass mat habituelle est en congé et elle n'a personne pour garder son ptit loulou, elle m'a donc demandé de le prendre pour les 4 jours concernés et m'a dit que l'on aurait ensuite un "crédit de garde" prépayé par les CESU et qu'elle me redemanderait à l'occasion de le garder.
Est ce que je peux accepter? dans quelle mesure? et avec quel contrat? est ce que cela me "prend" un place de l'agrément? dois-je faire un contrat à chaque fois que je m'occupe de l'enfant ou faire un contrat occasionnel?
Merci de m'aider car je suis un peu perdu ...

coucou
nous ne pouvons etre payées qu'avec des CESU PREFINANCES

Tu peux faire un contrat occasionnel
et seras payée à la fin de chaque accueil
et le"credit de garde" n 'existe pas

et oui , à chaque fois que tu accueilleras cet enfant , il prendra 1 place d'agrément

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB