Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-02-2010 15:29:22

shanel38
Membre
Site Web

Trotteur

Bonjour,

Ma puer m'avait dit que le trotteur etait interdit, que cela abimait les jambes de bébé, que c'etait mauvais pour son equilibre etc...
J'ai reçu une brochure du CG, reservé aux ass'mat il y a peu, dans lequel ils parlent des trotteurs, qu'ils sont vivement deconseillés, mais ça ne veut pas dire interdit !
Les Pe du petiot que je garde, en ont acheté un pour chez eux. Et ne comprenne pas que je ne "puisse" pas en utiliser un chez moi. Le bébé est un tres grand et "fort" gabari... il ne supporte pas d'etre allongé et encore moins sur le ventre, autant dire que le quatre pattes est encore loins !! Il reste assis quelques minutes, puis rale.
Donc c'est soit faut le porter, soit le tenir debout (il fait des pas...!).
Mais moi je l'ai 9 heures par jours, je ne peux pas le porter sans arret, ni l'entendre hurler à longueur de temps, alors je le met debout...Mais mon dos arrive à expiration, mes bras se tetannisent...
Ce petit à 7 mois dans quelques jours et pese presque 10 kilos...
Je sais que la station debout, n'est pas une tres bonne chose, qu'on nous conseil, de passer les etapes, dos, ventres, quatres pattes, assis et debout. Mais il y a des enfants qui ne marchent jamais a quatre pattes, et je pense que celui ci va en faire parti...

Alors j'aimerai votre avi.

j'ai un trotteur, et j'aimerai l'utiliser de temps à autres...

Pensez vous que c'est possible ?

Merci !

25-02-2010 15:29:22

partenaire publicitaire:

#2 25-02-2010 15:41:37

nanifafa
Membre
Site Web

Re : Trotteur

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=105865
il y avait une discution sur le sujet hier smile
bonne lecture smile

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB