Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-02-2010 15:29:22
Trotteur
Bonjour,
Ma puer m'avait dit que le trotteur etait interdit, que cela abimait les jambes de bébé, que c'etait mauvais pour son equilibre etc...
J'ai reçu une brochure du CG, reservé aux ass'mat il y a peu, dans lequel ils parlent des trotteurs, qu'ils sont vivement deconseillés, mais ça ne veut pas dire interdit !
Les Pe du petiot que je garde, en ont acheté un pour chez eux. Et ne comprenne pas que je ne "puisse" pas en utiliser un chez moi. Le bébé est un tres grand et "fort" gabari... il ne supporte pas d'etre allongé et encore moins sur le ventre, autant dire que le quatre pattes est encore loins !! Il reste assis quelques minutes, puis rale.
Donc c'est soit faut le porter, soit le tenir debout (il fait des pas...!).
Mais moi je l'ai 9 heures par jours, je ne peux pas le porter sans arret, ni l'entendre hurler à longueur de temps, alors je le met debout...Mais mon dos arrive à expiration, mes bras se tetannisent...
Ce petit à 7 mois dans quelques jours et pese presque 10 kilos...
Je sais que la station debout, n'est pas une tres bonne chose, qu'on nous conseil, de passer les etapes, dos, ventres, quatres pattes, assis et debout. Mais il y a des enfants qui ne marchent jamais a quatre pattes, et je pense que celui ci va en faire parti...
Alors j'aimerai votre avi.
j'ai un trotteur, et j'aimerai l'utiliser de temps à autres...
Pensez vous que c'est possible ?
Merci !
25-02-2010 15:29:22
#2 25-02-2010 15:41:37
Re : Trotteur
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=105865
il y avait une discution sur le sujet hier
bonne lecture
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Pages : 1
Discussion fermée