Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-03-2010 22:58:54
Vos avis m'intéressent.
Bonsoir,
Je suis assez perplexe. J'ai eu un entretien avec des parents gentils et respectueux la semaine dernière. Ils ont rencontré une autre personne qui leur plait bien aussi. Bref ils m'appelent ce soir pour me dire qu'ils n'arrivent pas à se décider, au demeurant si je n'avais pas eu d'animal ils m'auraient choisi. Ils demandent à me revoir pour se faire une autre opinion, je le répète je suis perplexe, que penser de cela et de notre relation future: n'y aura-t-il pas toujours un doute du fait de la présence de mon animal ?? J'ai peur de ne pas vivre cette situation sereinement et d'^tre toujours sur le qui-vive. J'ai besoin de vos lumières et de vos impressions.Merci
03-03-2010 22:58:54
#2 03-03-2010 23:05:33
Re : Vos avis m'intéressent.
Bonsoir,
Je suis assez perplexe. J'ai eu un entretien avec des parents gentils et respectueux la semaine dernière. Ils ont rencontré une autre personne qui leur plait bien aussi. Bref ils m'appelent ce soir pour me dire qu'ils n'arrivent pas à se décider, au demeurant si je n'avais pas eu d'animal ils m'auraient choisi. Ils demandent à me revoir pour se faire une autre opinion, je le répète je suis perplexe, que penser de cela et de notre relation future: n'y aura-t-il pas toujours un doute du fait de la présence de mon animal ?? J'ai peur de ne pas vivre cette situation sereinement et d'^tre toujours sur le qui-vive. J'ai besoin de vos lumières et de vos impressions.Merci
Bonsoir,
Ils sont honnêtes ces pe, il y a beaucoup de pe qui ne donnent jamais de réponse
Eux te disent ce qui les gênent donc à toi de voir, tu ne risque pas grand chose à les rencontrer à nouveau
Et ensuite ce sera peut-être aussi plus clair pour toi.
Pages : 1