Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2010 22:58:54

franny
Membre
Site Web

Vos avis m'intéressent.

Bonsoir,
Je suis assez perplexe. J'ai eu un entretien avec des parents gentils et respectueux la semaine dernière. Ils ont rencontré une autre personne qui leur plait bien aussi. Bref ils m'appelent ce soir pour me dire qu'ils n'arrivent pas à se décider, au demeurant si je n'avais pas eu d'animal ils m'auraient choisi. Ils demandent à me revoir pour se faire une autre opinion, je le répète je suis perplexe, que penser de cela et de notre relation future: n'y aura-t-il pas toujours un doute du fait de la présence de mon animal ?? J'ai peur de ne pas vivre cette situation sereinement et d'^tre toujours sur le qui-vive. J'ai besoin de vos lumières et de vos impressions.Merci

03-03-2010 22:58:54

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2010 23:05:33

titi57
Membre
Site Web

Re : Vos avis m'intéressent.

franny a écrit :

Bonsoir,
Je suis assez perplexe. J'ai eu un entretien avec des parents gentils et respectueux la semaine dernière. Ils ont rencontré une autre personne qui leur plait bien aussi. Bref ils m'appelent ce soir pour me dire qu'ils n'arrivent pas à se décider, au demeurant si je n'avais pas eu d'animal ils m'auraient choisi. Ils demandent à me revoir pour se faire une autre opinion, je le répète je suis perplexe, que penser de cela et de notre relation future: n'y aura-t-il pas toujours un doute du fait de la présence de mon animal ?? J'ai peur de ne pas vivre cette situation sereinement et d'^tre toujours sur le qui-vive. J'ai besoin de vos lumières et de vos impressions.Merci

Bonsoir,
Ils sont honnêtes ces pe, il y a beaucoup de pe qui ne donnent jamais de réponse wink
Eux te disent ce qui les gênent donc à toi de voir, tu ne risque pas grand chose à les rencontrer à nouveau big_smile
Et ensuite ce sera peut-être aussi plus clair pour toi.

img-1735581c9n5.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB