Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2007 16:20:24

isab
Membre
Lieu : hauts de seine
Inscription : 06-05-2007
Messages : 119
Site Web

Quitter mon emploi pour devenir assistante maternelle ??

Bonjour,

Je découvre ce site aujourd'hui, cherchant des informations sur le métier assistante maternelle.
Je travaille depuis maintenant 21 ans dans une société, métier qui n'a rien à voir avec la petite enfance, et depuis de nombreuses années me titille l'envie de m'occuper de petits, mauvaise orientation sans aucun doute après le bac, passons.
J'ai rendez-vous mercredi prochain au conseil général, et devrais aller début juin aux deux matinées d'information, si mon patron accepte ma demande d'absence.

Bref, tout cela pour vous dire que je pèse un peu le pour et le contre, avant de donner ma démission, et aimerais un peu avoir des conseils, notamment sur les 60 heures de formation à faire avant de pouvoir garder un enfant, j'ai un préavis de 3 mois à faire, les heures de formations sont elles prévues longtemps à l'avance ??? enfin je suis pleine d'interrogation.

Merci de vos réponses.
Isabelle

Hors ligne

06-05-2007 16:20:24

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2007 16:30:14

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Quitter mon emploi pour devenir assistante maternelle ??

bonjour  isab
et bienvenue  wink
il y a de nombreux post sur ce sujet  avec qq temoignages cela repondra peut etre à ton attente voici un lien 
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=10085
encore un 
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=10441

Dernière modification par lulu54 (06-05-2007 16:44:06)


                   contacter.un.moderateur@gmail.com