Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2010 15:59:46
adresse travail des pe ???
bonjour,
voilà au détour d'une conversation avec mes collègues assmats, elles étaient étonnées que je ne saches pas l'adresse exacte des emplois de mes pe. car selon elles je dois savoir ou travaille mes pe.
j'ai 2 puces en garde donc 4 parents qui travaillent et j'ai leur numéro pour les joindre mais je n'ai rien d'autres concernant leur emploi.
certains sont meme très discrets concernant leur lieu de travail et leur métier que je ne connais pas non plus( et j'ai l'impression que selon eux cela ne me regarde pas)
bref moi je ne l'ai pas demandé car j'estime que c'est leur vie privée du moment qu'ils sont joignable je n'ai pas à en savoir plus
ai je raison ou bien ce sont mes collègues ???
j'ai débuté en juillet 2009 donc je n'ai pas beaucoup de pratique en la matière
merci de m'apporter d'autres avis ![]()
09-03-2010 15:59:46
#2 09-03-2010 16:17:54
Re : adresse travail des pe ???
bonjour,
voilà au détour d'une conversation avec mes collègues assmats, elles étaient étonnées que je ne saches pas l'adresse exacte des emplois de mes pe. car selon elles je dois savoir ou travaille mes pe.
j'ai 2 puces en garde donc 4 parents qui travaillent et j'ai leur numéro pour les joindre mais je n'ai rien d'autres concernant leur emploi.
certains sont meme très discrets concernant leur lieu de travail et leur métier que je ne connais pas non plus( et j'ai l'impression que selon eux cela ne me regarde pas)bref moi je ne l'ai pas demandé car j'estime que c'est leur vie privée du moment qu'ils sont joignable je n'ai pas à en savoir plus
ai je raison ou bien ce sont mes collègues ???
j'ai débuté en juillet 2009 donc je n'ai pas beaucoup de pratique en la matièremerci de m'apporter d'autres avis
Bonjour,
Je n'ai jamais demandé l'adresse exacte du travail de mes pe, j'ai le numéro de téléphone de leur lieu de travail
(au cas où
) et pour le reste je pense comme toi : Ça ne me regarde pas ![]()
#4 09-03-2010 16:27:19
- artalidren
- Membre

- Lieu : drôme
- Site Web
Re : adresse travail des pe ???
bonjour,
idem de je ne connais pas l'adresse de lieu de travail et la profession des parents
je le sais s'ils m'en font part
Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat