Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-03-2010 15:59:46

missnou29
Membre
Site Web

adresse travail des pe ???

bonjour,

voilà au détour d'une conversation avec mes collègues assmats, elles étaient étonnées que je ne saches pas l'adresse exacte des emplois de mes pe. car selon elles je dois savoir ou travaille mes pe.
j'ai 2 puces en garde donc 4 parents qui travaillent et j'ai leur numéro pour les joindre mais je n'ai rien d'autres concernant leur emploi.
certains sont meme très discrets concernant leur lieu de travail et leur métier que je ne connais pas non plus( et j'ai l'impression que selon eux cela ne me regarde pas)

bref moi je ne l'ai pas demandé car j'estime que c'est leur vie privée du moment qu'ils sont joignable je n'ai pas à en savoir plus

ai je raison ou bien ce sont mes collègues ???
j'ai débuté en juillet 2009 donc je n'ai pas beaucoup de pratique en la matière

merci de m'apporter d'autres avis
smile

bandeau_10080473674.png

09-03-2010 15:59:46

partenaire publicitaire:

#2 09-03-2010 16:17:54

titi57
Membre
Site Web

Re : adresse travail des pe ???

missnou29 a écrit :

bonjour,

voilà au détour d'une conversation avec mes collègues assmats, elles étaient étonnées que je ne saches pas l'adresse exacte des emplois de mes pe. car selon elles je dois savoir ou travaille mes pe.
j'ai 2 puces en garde donc 4 parents qui travaillent et j'ai leur numéro pour les joindre mais je n'ai rien d'autres concernant leur emploi.
certains sont meme très discrets concernant leur lieu de travail et leur métier que je ne connais pas non plus( et j'ai l'impression que selon eux cela ne me regarde pas)

bref moi je ne l'ai pas demandé car j'estime que c'est leur vie privée du moment qu'ils sont joignable je n'ai pas à en savoir plus

ai je raison ou bien ce sont mes collègues ???
j'ai débuté en juillet 2009 donc je n'ai pas beaucoup de pratique en la matière

merci de m'apporter d'autres avis
smile

Bonjour,
Je n'ai jamais demandé l'adresse exacte du travail de mes pe, j'ai le numéro de téléphone de leur lieu de travail
(au cas où wink) et pour le reste je pense comme toi : Ça ne me regarde pas big_smile

img-1735581c9n5.gif

#3 09-03-2010 16:23:32

missnou29
Membre
Site Web

coucou titi57
cela me rassures un peu car moi je débute depuis peu et mes collègues sont anciennes alors elles m'ont sacrément mis le doute...
j'attends d'autres réponses smile

bandeau_10080473674.png

#4 09-03-2010 16:27:19

artalidren
Membre
Lieu : drôme
Site Web

bonjour,
idem de je ne connais pas l'adresse de lieu de travail et la profession des parents
je le sais s'ils m'en font part

Quand on frappe un animal, c'est de la cruauté
Quand on frappe un adulte, c'est une agression
Quand on frappe un enfant, c'est de l'éducation
Soyons responsables et faisons en sorte que nos enfants se construisent et se découvrent dans le respect et la bienveillance. Isabelle Filliozat

09-03-2010 16:27:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB