Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-03-2010 20:35:35

sansan69
Membre
Lieu : dans le 69
Site Web

ral le bol

Bonsoir,

la surprise ce soir quand une pe vient chercher son garçon, on avait eu un rdv pour mettre au point les nouveaux horaires, en même temps je lui ai annoncé que pour septembre je ne lui prendrai plus son fils à midi. cette discussion était d'ordre privé enfin je le pensais.

vendredi elle est allée voir un autre maman pour lui demander comment elle allait faire à la rentrée, je n'ai même pas eu le temps d'avoir une discussion avec les autres pe, elle m'a mise dans une situation inconfortable, c'était à moi de voir avec les autres pe.

elle m'énerve

maman de 2 enfants et nounou de 4 petits loulous

15-03-2010 20:35:35

partenaire publicitaire:

#2 15-03-2010 20:39:06

jeluma
Membre

Re : ral le bol

bonsoir

j'ai pas compris ce que tu voulais dire sad je suis desolée ..

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 15-03-2010 20:46:48

valnou59
Membre
Site Web

Si j'ai bien compris, tu ne souhaites plus accueillir loulou 1 en septembre le midi... tu en as eu un entretien avec les pe...

Et la maman n°1 (qui surement pensait qu'il en était de même avec loulou n°2) en a parlé avec l'autre maman, qui, je suppose, tombait des nues, n'étant pas au courant de ton accord avec pe n°1

A mon avis, elle pensait que maman 2 était dans le même cas et se demandait quelle solution elle envisageait...

certainement pas de mauvaise intention de sa part...

Mais si tu ne comptes pas changer l'accueil de loulou 2, tu n'as pas à te sentir embarassée... je suppose que tu as de bonnes raisons pour ne plus accueillir loulou 1 le midi...

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#4 15-03-2010 20:48:19

jeluma
Membre

valnou59 a écrit :

Si j'ai bien compris, tu ne souhaites plus accueillir loulou 1 en septembre le midi... tu en as eu un entretien avec les pe...

Et la maman n°1 (qui surement pensait qu'il en était de même avec loulou n°2) en a parlé avec l'autre maman, qui, je suppose, tombait des nues, n'étant pas au courant de ton accord avec pe n°1

A mon avis, elle pensait que maman 2 était dans le même cas et se demandait quelle solution elle envisageait...

certainement pas de mauvaise intention de sa part...

Mais si tu ne comptes pas changer l'accueil de loulou 2, tu n'as pas à te sentir embarassée... je suppose que tu as de bonnes raisons pour ne plus accueillir loulou 1 le midi...

t'es trop forte lol
cette fois j'ai super bien compris lol
et en plus je suis ok avec toi big_smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

15-03-2010 20:48:19

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB