Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-03-2010 20:35:35
ral le bol
Bonsoir,
la surprise ce soir quand une pe vient chercher son garçon, on avait eu un rdv pour mettre au point les nouveaux horaires, en même temps je lui ai annoncé que pour septembre je ne lui prendrai plus son fils à midi. cette discussion était d'ordre privé enfin je le pensais.
vendredi elle est allée voir un autre maman pour lui demander comment elle allait faire à la rentrée, je n'ai même pas eu le temps d'avoir une discussion avec les autres pe, elle m'a mise dans une situation inconfortable, c'était à moi de voir avec les autres pe.
elle m'énerve
maman de 2 enfants et nounou de 4 petits loulous
15-03-2010 20:35:35
#2 15-03-2010 20:39:06
- jeluma
- Membre
Re : ral le bol
bonsoir
j'ai pas compris ce que tu voulais dire je suis desolée ..
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 15-03-2010 20:46:48
Si j'ai bien compris, tu ne souhaites plus accueillir loulou 1 en septembre le midi... tu en as eu un entretien avec les pe...
Et la maman n°1 (qui surement pensait qu'il en était de même avec loulou n°2) en a parlé avec l'autre maman, qui, je suppose, tombait des nues, n'étant pas au courant de ton accord avec pe n°1
A mon avis, elle pensait que maman 2 était dans le même cas et se demandait quelle solution elle envisageait...
certainement pas de mauvaise intention de sa part...
Mais si tu ne comptes pas changer l'accueil de loulou 2, tu n'as pas à te sentir embarassée... je suppose que tu as de bonnes raisons pour ne plus accueillir loulou 1 le midi...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#4 15-03-2010 20:48:19
- jeluma
- Membre
Si j'ai bien compris, tu ne souhaites plus accueillir loulou 1 en septembre le midi... tu en as eu un entretien avec les pe...
Et la maman n°1 (qui surement pensait qu'il en était de même avec loulou n°2) en a parlé avec l'autre maman, qui, je suppose, tombait des nues, n'étant pas au courant de ton accord avec pe n°1
A mon avis, elle pensait que maman 2 était dans le même cas et se demandait quelle solution elle envisageait...
certainement pas de mauvaise intention de sa part...
Mais si tu ne comptes pas changer l'accueil de loulou 2, tu n'as pas à te sentir embarassée... je suppose que tu as de bonnes raisons pour ne plus accueillir loulou 1 le midi...
t'es trop forte
cette fois j'ai super bien compris
et en plus je suis ok avec toi
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
15-03-2010 20:48:19
Pages : 1
Discussion fermée