Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-03-2010 19:00:11

beaucourt
Membre
Site Web

régul année compléte

bonjour à toutes et tous
voila je garde un petit bout depuis mis septembre 2009, nous sommes partie sur une année complète. mais le contrat prendra fin fin août car le bout de chou rentre à l'école.
j'ai 2 soucis : 1) la maman à pris 1 semaine de congés en janvier et prendra 2 semaines en juillet. donc elle n'aura pas pris s'est 5 semaines hors pour le calcul de la mensualisation nous étions parti sur s'est 5 semaines de cp. dois je faire une régul et si oui comment ? (j'ai déja était voir dans l'index mais il est indiqué pour une année incompléte.)
2) doit on calculer 10 % de cp sur les heures complémentaires effectuées et si oui doit on le faire en juin ou à la fin de contrat?
par avance merci pour m'avoir lu, en espérant que vous pourrez m'aider car je patoge.

23-03-2010 19:00:11

partenaire publicitaire:

#2 23-03-2010 19:12:39

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : régul année compléte

bonjour
1)si vous etes en annee complete normalement les cp etant inclus dans la mensu mais non acquis avant juin 2010  ils devaient etre oté de la mensu lors de la prise
les semaines prises ont elles etaient enlevees de la mensu ? ou avez vous perçu votre mensu entirement ces mois là?
2)si cela n'a pas eté fait a chque mois , alors ce sera en juin  wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 23-03-2010 19:25:53

beaucourt
Membre
Site Web

Re : régul année compléte

les congés pris par la maman en janvier on été sans solde pour moi. mais je ne comprend pas si cela n'a pas été le cas à chaque mois?
ou alors c'est peut être fois?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB