Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-03-2010 19:00:11
régul année compléte
bonjour à toutes et tous
voila je garde un petit bout depuis mis septembre 2009, nous sommes partie sur une année complète. mais le contrat prendra fin fin août car le bout de chou rentre à l'école.
j'ai 2 soucis : 1) la maman à pris 1 semaine de congés en janvier et prendra 2 semaines en juillet. donc elle n'aura pas pris s'est 5 semaines hors pour le calcul de la mensualisation nous étions parti sur s'est 5 semaines de cp. dois je faire une régul et si oui comment ? (j'ai déja était voir dans l'index mais il est indiqué pour une année incompléte.)
2) doit on calculer 10 % de cp sur les heures complémentaires effectuées et si oui doit on le faire en juin ou à la fin de contrat?
par avance merci pour m'avoir lu, en espérant que vous pourrez m'aider car je patoge.
23-03-2010 19:00:11
#2 23-03-2010 19:12:39
Re : régul année compléte
bonjour
1)si vous etes en annee complete normalement les cp etant inclus dans la mensu mais non acquis avant juin 2010 ils devaient etre oté de la mensu lors de la prise
les semaines prises ont elles etaient enlevees de la mensu ? ou avez vous perçu votre mensu entirement ces mois là?
2)si cela n'a pas eté fait a chque mois , alors ce sera en juin
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept