Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-04-2010 11:26:28
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
creche ***
bonjour,
je suis actuellement assistante maternelle dans un village au alentour de bayonne et je voudrais avoir des avis d'autres assistantes maternelle qui sont sur mon secteur et les alentours
Voila depuis debut mars une creche s'est ouverte dans mon village et je trouve que les demande pour garder des enfants et devenu plus que difficiles pour nous assistante maternelle
C'est pour cela que j'aimerai avoir vos points de vues les filles car depuis le mois de decembre je n'arrive pas a combler mon temps partiel alors que y'a encore quelque mois je n'avais pas de probleme
merci de me donner vos avis
Dernière modification par angelguizmo (01-04-2010 12:58:52)
01-04-2010 11:26:28
#2 01-04-2010 11:38:10
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : creche ***
bonjour,
je suis actuellement assistante maternelle sur *** et je voudrais avoir des avis d'autres assistantes maternelle qui sont sur mon secteur et les alentours
Voila depuis debut mars une creche s'est ouverte sur *** et je trouve que les demande pour garder des enfants et devenu plus que difficiles pour nous assistante maternelle
C'est pour cela que j'aimerai avoir vos points de vues les filles car depuis le mois de decembre je n'arrive pas a combler mon temps partiel alors que y'a encore quelque mois je n'avais pas de problememerci de me donner vos avis
dans mon petit village ils ont aussi ouvert une créche y a 1 an 1/2 et c'est devenu galére pour trouver des contrats , les appels se font rares et bien souvent pour des contrats atypiques ( peu d'heures ou des demandes à la limite du "bizarre" )
bon courage !!! ton cas ne sera peut-être pas comme le mien
Pages : 1