Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-04-2010 11:26:28

angelguizmo
Membre
Site Web

creche ***

bonjour,

je suis actuellement assistante maternelle dans un village au alentour de bayonne et je voudrais avoir des avis d'autres assistantes maternelle qui sont sur mon secteur et les alentours
Voila depuis debut mars une creche s'est ouverte dans mon village et je trouve que les demande pour garder des enfants et devenu plus que difficiles pour nous assistante maternelle
C'est pour cela que j'aimerai avoir vos points de vues les filles car depuis le mois de decembre je n'arrive pas a combler mon temps partiel alors que y'a encore quelque mois je n'avais pas de probleme

merci de me donner vos avis

Dernière modification par angelguizmo (01-04-2010 12:58:52)

01-04-2010 11:26:28

partenaire publicitaire:

#2 01-04-2010 11:38:10

plocploc62
Membre
Lieu : devant mon écran
Site Web

Re : creche ***

angelguizmo a écrit :

bonjour,

je suis actuellement assistante maternelle sur *** et je voudrais avoir des avis d'autres assistantes maternelle qui sont sur mon secteur et les alentours
Voila depuis debut mars une creche s'est ouverte sur *** et je trouve que les demande pour garder des enfants et devenu plus que difficiles pour nous assistante maternelle
C'est pour cela que j'aimerai avoir vos points de vues les filles car depuis le mois de decembre je n'arrive pas a combler mon temps partiel alors que y'a encore quelque mois je n'avais pas de probleme

merci de me donner vos avis

dans mon petit village ils ont aussi ouvert une créche y a 1 an 1/2  et c'est devenu galére pour trouver des contrats , les appels se font rares et bien souvent pour des contrats atypiques ( peu d'heures ou des demandes à la limite du "bizarre" )
bon courage !!! ton cas ne sera peut-être pas comme le mien wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB