Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-04-2010 21:11:01

sisinette
Membre
Lieu : en seine et marne
Site Web

heure supplémentaire

je dois avoir la garde d'une enfant de 3 ans 1 heure pour 2 jours dans  la semaine uniquement en période scolaire(j'ai demandé à la maman qu'elle me paye en heure supplémentaire sur la fiche de paye de son petit frere qui lui je l'aurai en garde 2 jours dans la semaine mais tout le temps) sur quelle ligne de la fiche de paye je dois mettre ce montant afin que je puisse aussi le deduire pour les impôts. MERCI
En meme temps pouvez vous me dire combien de semaine de congés ont les instit.  15 ou 16 . MERCI

02-04-2010 21:11:01

partenaire publicitaire:

#2 02-04-2010 21:32:38

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : heure supplémentaire

sisinette a écrit :

je dois avoir la garde d'une enfant de 3 ans 1 heure pour 2 jours dans  la semaine uniquement en période scolaire(j'ai demandé à la maman qu'elle me paye en heure supplémentaire sur la fiche de paye de son petit frere qui lui je l'aurai en garde 2 jours dans la semaine mais tout le temps) sur quelle ligne de la fiche de paye je dois mettre ce montant afin que je puisse aussi le deduire pour les impôts. MERCI
En meme temps pouvez vous me dire combien de semaine de congés ont les instit.  15 ou 16 . MERCI

coucou
Non
il faut faire un bs par enfant

et j'espère que cette enfant en périscolaire est declarée et à PAJEMPLOI et à la PMI
et que tu as signé un contrat pour lui
et fait une mensualisation independante de celle du petit frère

Pour Pajrmploi , tu n'auras qu'un bs , pour les 2 enfants
la maman doit additionner les heures , les ie , les salaires pour chacun
et non mettre en heures complémentaires

et pour les congés des instits , il faut demander aux parents , combien de semaines ils te confieront les enfans
ça peut aller de 15 à 18 selon les academies et les ecoles

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 03-04-2010 00:57:43

nanda
Membre

comme babou il faut un contrat par enfant et un bs par enfant ... on ne melange pas tout

#4 03-04-2010 08:28:47

sisinette
Membre
Lieu : en seine et marne
Site Web

merci les filles de m'avoir répondu, mais c'est certaines assistantes maternelles qui m'ont dit qu'il fallait faire ainsi, donc je posais la question, car en gros dans le mois il y aura peut etre au maximum 8h et parfois moins, donc c'etait quand meme pour éviter de faire une fiche de paye pour si peu (et puis sur le contrat du petit on a bien préciser que j'aurais la grande soeur parfois 1 h le soir)

03-04-2010 08:28:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB