Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-04-2010 21:11:01
heure supplémentaire
je dois avoir la garde d'une enfant de 3 ans 1 heure pour 2 jours dans la semaine uniquement en période scolaire(j'ai demandé à la maman qu'elle me paye en heure supplémentaire sur la fiche de paye de son petit frere qui lui je l'aurai en garde 2 jours dans la semaine mais tout le temps) sur quelle ligne de la fiche de paye je dois mettre ce montant afin que je puisse aussi le deduire pour les impôts. MERCI
En meme temps pouvez vous me dire combien de semaine de congés ont les instit. 15 ou 16 . MERCI
02-04-2010 21:11:01
#2 02-04-2010 21:32:38
Re : heure supplémentaire
je dois avoir la garde d'une enfant de 3 ans 1 heure pour 2 jours dans la semaine uniquement en période scolaire(j'ai demandé à la maman qu'elle me paye en heure supplémentaire sur la fiche de paye de son petit frere qui lui je l'aurai en garde 2 jours dans la semaine mais tout le temps) sur quelle ligne de la fiche de paye je dois mettre ce montant afin que je puisse aussi le deduire pour les impôts. MERCI
En meme temps pouvez vous me dire combien de semaine de congés ont les instit. 15 ou 16 . MERCI
coucou
Non
il faut faire un bs par enfant
et j'espère que cette enfant en périscolaire est declarée et à PAJEMPLOI et à la PMI
et que tu as signé un contrat pour lui
et fait une mensualisation independante de celle du petit frère
Pour Pajrmploi , tu n'auras qu'un bs , pour les 2 enfants
la maman doit additionner les heures , les ie , les salaires pour chacun
et non mettre en heures complémentaires
et pour les congés des instits , il faut demander aux parents , combien de semaines ils te confieront les enfans
ça peut aller de 15 à 18 selon les academies et les ecoles
#3 03-04-2010 00:57:43
- nanda
- Membre
comme babou il faut un contrat par enfant et un bs par enfant ... on ne melange pas tout
#4 03-04-2010 08:28:47
merci les filles de m'avoir répondu, mais c'est certaines assistantes maternelles qui m'ont dit qu'il fallait faire ainsi, donc je posais la question, car en gros dans le mois il y aura peut etre au maximum 8h et parfois moins, donc c'etait quand meme pour éviter de faire une fiche de paye pour si peu (et puis sur le contrat du petit on a bien préciser que j'aurais la grande soeur parfois 1 h le soir)