Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2010 08:09:15

yahii
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 801
Site Web

creche familiale

J'ai 4 agréments, j'envisage de me rattacher auprès d'une creche familiale quelques temps, car pour celles qui connaisent ma situation, pas de contrat, pas de logement. je serais salarié auprès de cette creche, mais quel salaire puis-je avoir avec 3 ou 4 agréments? merci

Hors ligne

07-04-2010 08:09:15

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2010 08:18:13

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : creche familiale

coucou
j'ai cherché ce qu'etait exactement l'accueil en creche familliale :

Le fonctionnement (coût, inscription) est analogue à celui d'une crèche municipale. La différence est le mode d'accueil de l'enfant : il est accueilli chez une assistante maternelle rémunérée par la mairie. Ce mode de fonctionnement permet souvent une meilleure souplesse aux niveaux des horaires. En outre il évite aux parents de devoir parler argent avec la personne en charge de leur enfant. Le principal inconvénient de ce mode de garde est... sa rareté !

si tu n'as aps de logement ça va pas être possible sad

d'autre part ton agrément  compte pour toi, mais aussi pour ton logement... donc avant tout la puer doit revalider ...
ça me semble impossible dans ta situation  actuelle sad

pour rester dans le metier, soit tu trouves un logement adequat et la puer valide, soit tu peux te tourner vers uen creche municipale, ou encore  nounou au domicile des parents...
courage smile

Hors ligne

#3 07-04-2010 08:50:21

yahii
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 801
Site Web

Re : creche familiale

merci 4i de tes encouragements, je suis obligé de passer par une agence immobilière pour mon logement, car pas de logement social avant 5 ans, saturation complète!! donc cout d'agence élévé, mais je vais y arriver!!

Hors ligne

#4 07-04-2010 08:57:46

angelguizmo
Membre
Inscription : 05-05-2009
Messages : 194
Site Web

Re : creche familiale

coucou yahii,

Tu devrais regarder sur des sites gratuit ***il y a des annonce avec des particulier qui louent essaye deja ca avant les agences immo qui vont te couter les yeux de la tete
Moi c'est comme ca qe j'ai tjs fonctionné
bon courage a toi

Hors ligne

07-04-2010 08:57:46

partenaire publicitaire:

#5 07-04-2010 09:08:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : creche familiale

il y a des agences qui ne comptent des frais que pour les proprietaires wink
pensent à prospecter et poser la question smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB