Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-04-2010 08:09:15
creche familiale
J'ai 4 agréments, j'envisage de me rattacher auprès d'une creche familiale quelques temps, car pour celles qui connaisent ma situation, pas de contrat, pas de logement. je serais salarié auprès de cette creche, mais quel salaire puis-je avoir avec 3 ou 4 agréments? merci
07-04-2010 08:09:15
#2 07-04-2010 08:18:13
Re : creche familiale
coucou
j'ai cherché ce qu'etait exactement l'accueil en creche familliale :
Le fonctionnement (coût, inscription) est analogue à celui d'une crèche municipale. La différence est le mode d'accueil de l'enfant : il est accueilli chez une assistante maternelle rémunérée par la mairie. Ce mode de fonctionnement permet souvent une meilleure souplesse aux niveaux des horaires. En outre il évite aux parents de devoir parler argent avec la personne en charge de leur enfant. Le principal inconvénient de ce mode de garde est... sa rareté !
si tu n'as aps de logement ça va pas être possible
d'autre part ton agrément compte pour toi, mais aussi pour ton logement... donc avant tout la puer doit revalider ...
ça me semble impossible dans ta situation actuelle
pour rester dans le metier, soit tu trouves un logement adequat et la puer valide, soit tu peux te tourner vers uen creche municipale, ou encore nounou au domicile des parents...
courage
#3 07-04-2010 08:50:21
#4 07-04-2010 08:57:46
- angelguizmo
- Membre
- Site Web
Re : creche familiale
coucou yahii,
Tu devrais regarder sur des sites gratuit ***il y a des annonce avec des particulier qui louent essaye deja ca avant les agences immo qui vont te couter les yeux de la tete
Moi c'est comme ca qe j'ai tjs fonctionné
bon courage a toi
07-04-2010 08:57:46
Pages : 1