Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-05-2010 09:49:56
info sur les cp
voila j'ai signe un contrat avec tous les mois 10% de congés paye en plus de ma mensualisation .
Je suis en année incomplète .
moi je ne prend pas de vacances mais les parents en prennent, maintenant, au niveau de la mensualisation, je doit déduire les heures ou je n'ai pas garder l'enfant (periode de vacance des parents) des heures prévues dans ma mensualisation?
Est ce juste ?
car on ma fait douter en me disant que je devait toucher ma mensualisation complète + cp même quand les parents sont en vacance 4 semaines , alors je préfère poser la question et ainsi être certaine de ne pas faire d'erreur.
merci
ps : soyez indulgente avec moi je préfère demander quitte a passer pour une nouille que faire les choses n'importe comment.
Je veut juste rajouter que ce forum est extra et que j'y trouve toujours des réponses
justes et bien expliquées
18-05-2010 09:49:56
#2 18-05-2010 09:54:13
Re : info sur les cp
voila j'ai signe un contrat avec tous les mois 10% de congés paye en plus de ma mensualisation .
Je suis en année incomplète .
moi je ne prend pas de vacances mais les parents en prennent, maintenant, au niveau de la mensualisation, je doit déduire les heures ou je n'ai pas garder l'enfant (periode de vacance des parents) des heures prévues dans ma mensualisation?
Est ce juste ?
car on ma fait douter en me disant que je devait toucher ma mensualisation complète + cp même quand les parents sont en vacance 4 semaines , alors je préfère poser la question et ainsi être certaine de ne pas faire d'erreur.
merci
ps : soyez indulgente avec moi je préfère demander quitte a passer pour une nouille que faire les choses n'importe comment.
Je veut juste rajouter que ce forum est extra et que j'y trouve toujours des réponses
justes et bien expliquées
Dans ce post : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=113543
Tu dis que la méthode des 10% n'est pas conseillée ... alors pourquoi tu l'appliques ????
En année incomplête les absences de l'enfant on déjà été déduites !!!
La mensualsiation c'est un lissage du salaire sur 12 mois.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com