Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-05-2010 09:49:56

becca57
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 13
Site Web

info sur les cp

voila j'ai signe un contrat  avec tous les mois 10% de congés paye en plus de ma mensualisation .
Je suis en année incomplète .
moi je ne prend pas de vacances mais les parents en prennent, maintenant, au niveau de la mensualisation, je doit déduire les heures ou je n'ai pas garder l'enfant (periode de vacance des parents) des heures prévues dans ma mensualisation?
Est ce juste ?
car on ma fait douter en me disant que je devait toucher ma mensualisation complète + cp même quand les parents sont en vacance 4 semaines , alors je préfère poser la question et ainsi être certaine de ne pas faire d'erreur.
merci
ps : soyez indulgente avec moi je préfère  demander quitte a passer pour une nouille que faire les choses n'importe comment. 
Je veut juste rajouter que ce forum est extra et que j'y trouve toujours des réponses
justes et bien expliquées

Hors ligne

18-05-2010 09:49:56

partenaire publicitaire:

#2 18-05-2010 09:54:13

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : info sur les cp

becca57 a écrit :

voila j'ai signe un contrat  avec tous les mois 10% de congés paye en plus de ma mensualisation .
Je suis en année incomplète .
moi je ne prend pas de vacances mais les parents en prennent, maintenant, au niveau de la mensualisation, je doit déduire les heures ou je n'ai pas garder l'enfant (periode de vacance des parents) des heures prévues dans ma mensualisation?
Est ce juste ?
car on ma fait douter en me disant que je devait toucher ma mensualisation complète + cp même quand les parents sont en vacance 4 semaines , alors je préfère poser la question et ainsi être certaine de ne pas faire d'erreur.
merci
ps : soyez indulgente avec moi je préfère  demander quitte a passer pour une nouille que faire les choses n'importe comment. 
Je veut juste rajouter que ce forum est extra et que j'y trouve toujours des réponses
justes et bien expliquées

Dans ce post  :  http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=113543
Tu dis que la méthode des 10% n'est pas conseillée ... alors pourquoi tu l'appliques ????

En année incomplête les absences de l'enfant on déjà été déduites !!!
La mensualsiation c'est un lissage du salaire sur 12 mois.

Hors ligne

#3 18-05-2010 09:55:16

coco79
Membre
Inscription : 01-04-2008
Messages : 1 304
Site Web

Re : info sur les cp

bonjour, si tu es en année incomplète tu as déja retiré les semaines vacances des parents au moment du calcul de la mensualisation.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB