Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-05-2010 19:48:25
- elwoodie26
- Membre
perdue dans mes conges payer
bonjour mesdames ..
j'ai un soucis au niveau de mes conges payer,je suisactuellement a 11.5 jours de cumul de conges payer a prendre avant le 31 mai,dimanche 16 mai nous avons eu avec mon conjoint un accident de voiture sans graviter mais chquant moralement et je devais faire tout les papier de constat donc je n'ai pas pu prendre les petits que je gardent,j'ai prevenue les paretns le jour meme en disant que je devais prendre 5 jorus sur mes conges payer pour pouvoir faire toute mes demarche administrative et me remettre de nos emotions ils m'on dit ok,mais aujourdhui en reprenant une des maman ma dit que je n'avais pas le dorit de poser mes jours comme ca qu'il ne 'etait pas acquis et que il etait a cquis que pour mes conges de aout ....
je suis donc perdu dans mes calcul a savoir si je vais etre payer normalement ce mois si ou si ma semaine a le droit de mettre deduite??
merci de vos conseil ![]()
25-05-2010 19:48:25
#2 25-05-2010 19:58:13
Re : perdue dans mes conges payer
bonjour mesdames ..
j'ai un soucis au niveau de mes conges payer,je suisactuellement a 11.5 jours de cumul de conges payer a prendre avant le 31 mai,dimanche 16 mai nous avons eu avec mon conjoint un accident de voiture sans graviter mais chquant moralement et je devais faire tout les papier de constat donc je n'ai pas pu prendre les petits que je gardent,j'ai prevenue les paretns le jour meme en disant que je devais prendre 5 jorus sur mes conges payer pour pouvoir faire toute mes demarche administrative et me remettre de nos emotions ils m'on dit ok,mais aujourdhui en reprenant une des maman ma dit que je n'avais pas le dorit de poser mes jours comme ca qu'il ne 'etait pas acquis et que il etait a cquis que pour mes conges de aout ....
je suis donc perdu dans mes calcul a savoir si je vais etre payer normalement ce mois si ou si ma semaine a le droit de mettre deduite??merci de vos conseil
Bonsoir,
Quand on commencé tes contrats?
Est ce par anticipation? si oui alors ils peuvent déduire je pense. ![]()
Attends avis des pros
Bon rétablissement et bon courage pour tous ces papiers.
Dernière modification par shainali (25-05-2010 19:58:39)
#3 25-05-2010 20:26:06
Re : perdue dans mes conges payer
bonjour mesdames ..
je suis donc perdu dans mes calcul a savoir si je vais etre payer normalement ce mois si ou si ma semaine a le droit de mettre deduite??merci de vos conseil
coucou, a mon avis si tu dit que tu as cumuler que 11,5 jours, ça doit etre pour les congés pour la période de réference du 1er juin 2010 au 31 mai 2011 !!
tu as commencer quand ?
et les cp sont payés comment ?