Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2010 19:48:25

elwoodie26
Membre

perdue dans mes conges payer

bonjour mesdames ..

j'ai un soucis au niveau de mes conges payer,je suisactuellement a 11.5 jours de cumul de conges payer a prendre avant le 31 mai,dimanche 16 mai nous avons eu avec mon conjoint un accident de voiture sans graviter mais chquant moralement et je devais faire tout les papier de constat donc je n'ai pas pu prendre les petits que je gardent,j'ai prevenue les paretns le jour meme en disant que je devais prendre 5 jorus sur mes conges payer pour pouvoir faire toute mes demarche administrative et me remettre de nos emotions ils m'on dit ok,mais aujourdhui en reprenant une des maman ma dit que je n'avais pas le dorit de poser mes jours comme ca qu'il ne 'etait pas acquis et que il etait a cquis que pour mes conges de aout ....
je suis donc perdu dans mes calcul a savoir si je vais etre payer normalement ce mois si ou si ma semaine a le droit de mettre deduite??

merci de vos conseil smile

25-05-2010 19:48:25

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2010 19:58:13

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : perdue dans mes conges payer

elwoodie26 a écrit :

bonjour mesdames ..

j'ai un soucis au niveau de mes conges payer,je suisactuellement a 11.5 jours de cumul de conges payer a prendre avant le 31 mai,dimanche 16 mai nous avons eu avec mon conjoint un accident de voiture sans graviter mais chquant moralement et je devais faire tout les papier de constat donc je n'ai pas pu prendre les petits que je gardent,j'ai prevenue les paretns le jour meme en disant que je devais prendre 5 jorus sur mes conges payer pour pouvoir faire toute mes demarche administrative et me remettre de nos emotions ils m'on dit ok,mais aujourdhui en reprenant une des maman ma dit que je n'avais pas le dorit de poser mes jours comme ca qu'il ne 'etait pas acquis et que il etait a cquis que pour mes conges de aout ....
je suis donc perdu dans mes calcul a savoir si je vais etre payer normalement ce mois si ou si ma semaine a le droit de mettre deduite??

Bonsoir,

Quand on commencé tes contrats?

Est ce par anticipation? si oui alors ils peuvent déduire je pense. smile

Attends avis des pros

Bon rétablissement et bon courage pour tous ces papiers.

Dernière modification par shainali (25-05-2010 19:58:39)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 25-05-2010 20:26:06

micky
Membre
Site Web

Re : perdue dans mes conges payer

elwoodie26 a écrit :

bonjour mesdames ..

coucou, a mon avis si tu dit que tu as cumuler que 11,5 jours, ça doit etre pour les congés pour la période de réference du 1er juin 2010 au 31 mai 2011 !!

tu as commencer quand ?
et les cp sont payés comment ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB