Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-06-2010 21:21:40

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

demande une aide

bonsoir,les filles
aidez moi SVP a rédiger une lettre pour mettre fin a une procédure au prud'homme contre mon employeur qui a enfin régler tout mes salaires et remettre les documents a l'amiable par ce que on ais inviter pour se présenter a l'audience le 02/07/2010 étant obtenue mes satisfactions envers les parents je vous demande de m'aider a écrire cette lettre .
merci d'avance pour votre aide c'est urgent car les parents entrain d'attendre une copie de cette lettre une fois envoyer.

Hors ligne

13-06-2010 21:21:40

partenaire publicitaire:

#2 13-06-2010 23:20:12

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : demande une aide

bonsoir

pourquoi ne pas téléphoner tout simplement au tribunal pour les avertir que l'affaire c'est resolue à l'amiable ...et voir avec eux ce qu'ils en pensent smile


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 13-06-2010 23:34:51

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : demande une aide

j'ai téléphoner au prud'homme et ils m'ont demander d'envoyer un courrier pour arrêter la procédure.

Hors ligne

#4 13-06-2010 23:54:36

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : demande une aide

Bonsoir Clef

Contente que ce soit réglé à l'amiable

Pour ton courrier, je ne sais pas trop mais je mettrais un truc du genre

Madame, Monsieur,
Par la présente, veuillez prendre note que je souhaite mettre un terme aux poursuites envers mon ancien employeur Monsieur ou Madame X car en date du ... 2010, nous avons réglé à l'amiable le différent qui nous opposait et il n'y a donc plus lieu d'entamer une procédure à leur encontre ...

Enfin voilà une première idée hmm

Bonne soirée smile


radA46E5.gif

Hors ligne

13-06-2010 23:54:36

partenaire publicitaire:

#5 14-06-2010 00:20:10

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : demande une aide

Madame, Monsieur le Président,

ayant obtenu satisfaction auprès de mon employeur, xxxxxx , je souhaite par la présente  annuler la procédure mise en route   xxx (mettre les références dates )......

En effet l'invitation à se présenter a l'audience le 02/07/2010 semble avoir suffit a convaincre mon ex employeur de me fournir les prestations et documents manquants

je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu apporter a ma demande ,et vous prie

d’agréer  Madame, Monsieur le Président, mes respectueuses salutations


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 14-06-2010 07:37:13

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : demande une aide

lulu54 a écrit :

Madame, Monsieur le Président,

ayant obtenu satisfaction auprès de mon employeur, xxxxxx , je souhaite par la présente  annuler la procédure mise en route   xxx (mettre les références dates )......

En effet l'invitation à se présenter a l'audience le 02/07/2010 semble avoir suffit a convaincre mon ex employeur de me fournir les prestations et documents manquants

je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu apporter a ma demande ,et vous prie

d’agréer  Madame, Monsieur le Président, mes respectueuses salutations

coucou, merci lulu54, je fais un copier coller, ça peut servir smile smile smile

Hors ligne

#7 14-06-2010 09:43:47

clef
Membre
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 307
Site Web

Re : demande une aide

bonjour,les filles
merci a emmandco ainsi qu'a lulu54 pour leur aide d'écrire ce courrier qui m'attends depuis car j'était concentrer sur mon concours DE CAP .
donc je l'envoie aujourd'hui .et merci beaucoup

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB