Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-06-2010 21:21:40
demande une aide
bonsoir,les filles
aidez moi SVP a rédiger une lettre pour mettre fin a une procédure au prud'homme contre mon employeur qui a enfin régler tout mes salaires et remettre les documents a l'amiable par ce que on ais inviter pour se présenter a l'audience le 02/07/2010 étant obtenue mes satisfactions envers les parents je vous demande de m'aider a écrire cette lettre .
merci d'avance pour votre aide c'est urgent car les parents entrain d'attendre une copie de cette lettre une fois envoyer.
Hors ligne
13-06-2010 21:21:40
#2 13-06-2010 23:20:12
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : demande une aide
bonsoir
pourquoi ne pas téléphoner tout simplement au tribunal pour les avertir que l'affaire c'est resolue à l'amiable ...et voir avec eux ce qu'ils en pensent ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#4 13-06-2010 23:54:36
Re : demande une aide
Bonsoir Clef
Contente que ce soit réglé à l'amiable
Pour ton courrier, je ne sais pas trop mais je mettrais un truc du genre
Madame, Monsieur,
Par la présente, veuillez prendre note que je souhaite mettre un terme aux poursuites envers mon ancien employeur Monsieur ou Madame X car en date du ... 2010, nous avons réglé à l'amiable le différent qui nous opposait et il n'y a donc plus lieu d'entamer une procédure à leur encontre ...
Enfin voilà une première idée ![]()
Bonne soirée ![]()
Hors ligne
13-06-2010 23:54:36
#5 14-06-2010 00:20:10
Re : demande une aide
Madame, Monsieur le Président,
ayant obtenu satisfaction auprès de mon employeur, xxxxxx , je souhaite par la présente annuler la procédure mise en route xxx (mettre les références dates )......
En effet l'invitation à se présenter a l'audience le 02/07/2010 semble avoir suffit a convaincre mon ex employeur de me fournir les prestations et documents manquants
je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu apporter a ma demande ,et vous prie
d’agréer Madame, Monsieur le Président, mes respectueuses salutations
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#6 14-06-2010 07:37:13
Re : demande une aide
Madame, Monsieur le Président,
ayant obtenu satisfaction auprès de mon employeur, xxxxxx , je souhaite par la présente annuler la procédure mise en route xxx (mettre les références dates )......
En effet l'invitation à se présenter a l'audience le 02/07/2010 semble avoir suffit a convaincre mon ex employeur de me fournir les prestations et documents manquants
je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu apporter a ma demande ,et vous prie
d’agréer Madame, Monsieur le Président, mes respectueuses salutations
coucou, merci lulu54, je fais un copier coller, ça peut servir
![]()
Hors ligne
#7 14-06-2010 09:43:47
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée






