Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-06-2010 19:31:22
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Votre avis
Sur la puer de mon sécteur et une situation que moi perso je n'aurai pas apprécié et j'aurai mis le hola de suite gentillement bien sur mais en lui faisant bien comprendre que c'est moi l'assmat de l'enfant et pas elle ![]()
Je vous explique . Elle est passée chez ma voisine nouvellement agréée car celle çi a fait une demande pour une déro.Quand elle est arrivée , ma voisine venait juste de coucher le petit qu'elle garde (10 mois),il discutait gentillement dans son lit et la puer s'est permise d'aller dans la chambre et de lever l'enfant sans demander l'avis de l'assmat alors que ma voisne lui a bien signifier son désaccord elle a quand meme fait comme si elle était chez elle !!!!! forcément le petit était grognon puisqu'elle l'a empéché de dormir !!!!!!!
2 èmement : elle a une petite en remplacement ,le papa l'emmène vers 10h45 et demande a ma voisine de la coucher car mal dormi la nuit ,la puer est encore intervenue en prenant la petite à la place de l'assmat et lui a dit ,"non vous ne la coucher pas ,vous la faites manger plus tot et ensuite dodo " et là aussi la puce forcément pour manger grosse galère! Par contre je sais pas si le papa était déjà partit et sinon serait il intervenu ?
A t'elle le droit de s'imposer autant chez l'assmat ,de lui "bousiller son oragnisation", ou est ce une façon de voir comment réagit l'assamat ??
Bine sur ma voisine ,n'a pas trop osé dire quoi que ce soit ,je la comprend aussi juste agréée ,la puer l'avait déjà dans le collimateur pour diverses raisons(injustifiées je précise),mais quand meme moi je trouve que c'est de l'abus de sa part ,moi je serai intervenue ça c'est sur
Et vous ,votre opinion ,je suis curieuse ![]()
29-06-2010 19:31:22
#2 29-06-2010 19:36:09
Re : Votre avis
ben franchement j'en sais rien.
tout depend de comment ca se passe.
si je sens de l'intrusion je pense que je dis mon mot, mais si je sens de l'interet peut etre que je laissez filer.
en gros tout depend du contexte.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 29-06-2010 19:38:12
- corinette68
- Membre

- Site Web
ben franchement j'en sais rien.
tout depend de comment ca se passe.
si je sens de l'intrusion je pense que je dis mon mot, mais si je sens de l'interet peut etre que je laissez filer.
en gros tout depend du contexte.
Ouais nielle ,là en locurence ma voisine l'a vraiment pris comme une intrusion et moi aussi vu comme elle me l'a raconté c'est mon ressentit .
29-06-2010 19:42:43
#5 29-06-2010 22:05:34
- corinette68
- Membre

- Site Web
#6 29-06-2010 23:01:29
#7 30-06-2010 10:52:40
- corinette68
- Membre

- Site Web
peut etre que la puer attendait justement une réaction de la part de ta collègue? voir si elle prenait bien en compte le rythme et le confort des bb....
en tout cas si c'est pas ça, elle n'est quand mm pas génée !
J'ai pensé à ça aussi ,mais quand meme !!!
#8 30-06-2010 11:07:23
pas genée la puer ...
la mienne respecte mon organisation et laisse dormir les petits !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 30-06-2010 11:59:21
- corinette68
- Membre

- Site Web
pas genée la puer ...
la mienne respecte mon organisation et laisse dormir les petits !!!
j'ai la meme puer que ma voisisne et jamais elle m'a fait ce genre de chose et elle a pas interetb!!!!!!!!!! à mon avis là elle testait ma voisine ,avec moi elle serait mal tombée ![]()
#10 30-06-2010 14:17:34
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,on ne réveille pas un bébé..en tant que puer elle devrait le savoir!!
mais peut-être voulait-elle tester cette ass mat?,,
Sinon,je serai ok avec elle,je préférerai donner à manger plus tôt à l'enfant qui arrive à 10.45h,le faire patienter avec des jeux,petite promenade etc..et le coucher vers 12.30h..sur ce coup là ,je ferai comme la puer..
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Pages : 1