Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-07-2010 14:14:14

nathg10
Membre

cahier de liaison comme à la maternelle

Bonjour.Je souhaite créer un cahier de liaison mais différent de l'ordinaire. Se serait un cahier avec des comptines, des dessins, des photos.
En fait ce que je ferai dans la semaine ou le mois. Avez-vous des idées sachant qu'à la rentrée de septembre j'aurai des petits(17 mois/5 mois/2mois et demi).Merci pour vos idées.
nat

02-07-2010 14:14:14

partenaire publicitaire:

#2 02-07-2010 14:23:10

sadu60
Membre
Site Web

Re : cahier de liaison comme à la maternelle

Bonjour,

Moi, je tiens un cahier de liaison pour chacun de mes loulous. Je décore la couverture selon mes envies, selon le sexe de l'enfant, selon l'age et je le couvre afin de le protéger des transports dans le sac. Chaque parent le prend le soir et me le ramène le lendemain.

Je le remplis chaque jours avec ce que nous avons fais, ce qu'ils ont mangés, les selles, les petits bobos et surtout j'y note tout ce dont j'ai besoin pour l'enfant (couches, coton, etc....).

J' y mets aussi des photos environ tous les 15 jours pour pouvoir suivre leur évolution.

Quand le cahier est terminé je l'offre aux parents et en prépare un autre. Avec ma poipinette c'est le 3éme en 16 mois de travail.

J' adore cet outil de travail même s'il faut le reconnaitre que cela prend du temps....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB