Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-07-2010 14:14:14
- nathg10
- Membre
cahier de liaison comme à la maternelle
Bonjour.Je souhaite créer un cahier de liaison mais différent de l'ordinaire. Se serait un cahier avec des comptines, des dessins, des photos.
En fait ce que je ferai dans la semaine ou le mois. Avez-vous des idées sachant qu'à la rentrée de septembre j'aurai des petits(17 mois/5 mois/2mois et demi).Merci pour vos idées.
nat
02-07-2010 14:14:14
#2 02-07-2010 14:23:10
Re : cahier de liaison comme à la maternelle
Bonjour,
Moi, je tiens un cahier de liaison pour chacun de mes loulous. Je décore la couverture selon mes envies, selon le sexe de l'enfant, selon l'age et je le couvre afin de le protéger des transports dans le sac. Chaque parent le prend le soir et me le ramène le lendemain.
Je le remplis chaque jours avec ce que nous avons fais, ce qu'ils ont mangés, les selles, les petits bobos et surtout j'y note tout ce dont j'ai besoin pour l'enfant (couches, coton, etc....).
J' y mets aussi des photos environ tous les 15 jours pour pouvoir suivre leur évolution.
Quand le cahier est terminé je l'offre aux parents et en prépare un autre. Avec ma poipinette c'est le 3éme en 16 mois de travail.
J' adore cet outil de travail même s'il faut le reconnaitre que cela prend du temps....