Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-07-2010 14:42:30
Re : alors j'ai eu la responsable du ram, decu par sa reaction ...
Ne te décourage pas! Je ne comprends que trop bien ton désarroi face au ram, j'ai longtemps été en conflit avec le premier dont je dépendais (pro-employeur, mal renseigné sur les contrats, le droit du travail, et l'animatrice s'est même permise d'intervenir auprès de la directrice de crèche dans laquelle allait ma fille à un moment).
Il y a purement abus de son autorité. Comme l'a dit une intervenante sur ce post, elle est là grâce aux assmat. Passe un coup de fil à la puer pour signaler. Reprends du poil de la bête en passant par ici, comme moi par le passé, tu trouveras l'aide dont tu as besoin.
Courage pour ce contrat, les autres te seront plus joyeux.
06-07-2010 14:42:30
#22 06-07-2010 15:25:16
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Je ne sais pas mettre un lien,c'est dommage,car il y avait une réponse de M.jacques Remiller fort intéressante...Selon lui,les RAMs n'ont pas vocation à gérer les contrats de travail,ils ont un rôle d'informations mais cela ne leur confèrent pas de compétenceparticulière dans le domaine du droit du travail des ass mats...et pour conclure,ce député dit que les ass mats doivent saisir les autorités compétentes,soit inspection du travail,soit prud'hommes.
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#23 06-07-2010 15:28:07
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Encore moi,je viens de vérifier,il suffit de faire une recherche ,"ram et jacques Remiller" et voici la preuve!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#24 06-07-2010 15:57:39
bonjour,
Tu sais pour le RAM, il y a des personnes superbes et d'autres moins. Moi je suis tombée sur une moins sympa. J'ai eu un problème avec des parents, elle leurs a carrément donné raison en le disant en plus, elle a fait le solde de tous comptes avec eux, que penser de cela? alors que la PMI
m'a donné raison du début jusqu'à la fin. Maintenant cette personne me VIRE du relais.D'après ce que tu dis, ta responsable de ram, ne parait pas très correct, fais attention tu pourrais avoir les mêmes problèmes que moi.
bon courage