Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-07-2010 12:31:29
- chouchou64
- Membre
- Site Web
donne ta main, et ils te prendront le bras !
coucou
alors là ! manque pas de touper mon pe !
voilà ! programmation d'une sortie bénévole avec ma grande de 8 ans et demi !
et oui ! je voulais lui offrir une sortie entre "filles" car avec des petits pas évident le musée !
comme c'est une louloute qui s'interrese a tout , je voulais l'emmener déjeuner le midi en ville et puis musée aprés semaine pendant mes vacances !
donc maman devait ammener louloute a 11h ce jour là
ce matin coup de fil : peut plus a 11h mais si vous pouvez la prendre a 7h ok !
car je travaille , pas prévu !
répondu : heu ! 7h !
ben non , pas 7h quand même je suis en vacances et me repose, donc voir si une personne peut la ramener a 11h
si non tampis je lui expliquerer a louloute et on remettra ça une prochaine fois
28-07-2010 12:31:29
#3 28-07-2010 13:10:20
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#4 28-07-2010 13:14:45
Re : donne ta main, et ils te prendront le bras !
coucou
il suffit de changer de jour
toi t'es en vacances , la maman non ,
donc c'est à toi de t'adapter pour ces loisirs
Je ne vois aucun toupet de sa part...
Et si ces sorties "bénévoles" te posent tant de soucis ( car ce n'est apparemment pas la 1ere fois) , il vaut mieux les cesser
28-07-2010 13:14:45
#6 28-07-2010 13:29:12
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
a la place de la maman je n'aurais jamais osé proposer 7h au lieu de 11h ,
ce sont mes parents qui prennent parfois mes enfants chacun leur tour et même à eux je m'imagine pas proposer un horaire pareil alors qu'ils sont supers gentils et tout et tout , j'aurais l'impression d'exagerer et d'empieter sur leur vie privée
me pose des questions du coup
#7 28-07-2010 13:33:21
cette maman travaillait ce qui n'etait pas prevut...
et pour pas priver sa fille de cette belle sortie, elle a proposé 7h plutôt que d'annuler .
je ne vois pas où est le mal.
elle ne l'a pas imposé...
et l'idée venait de l'assmat (d''inviter) donc la mamn à crut bien faire
#8 28-07-2010 15:02:02
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 28-07-2010 15:26:18
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Je pense un peu comme toi 7h00 c'est un peu tot quand meme ,j'aurai dit non et j'aurai reporte la sortie ,mais bon moi la question ne se poserai pas je n'oragnsie pas de sortie pendant mes vacances
pareil
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 28-07-2010 15:26:42
cette maman travaillait ce qui n'etait pas prevut...
et pour pas priver sa fille de cette belle sortie, elle a proposé 7h plutôt que d'annuler .
et l'idée venait de l'assmat (d''inviter) donc la mamn à crut bien faire
Je suis tout à fait d'accord avec toi...
C'est juste un peu plus tôt que l'horaire prévu et alors...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#11 28-07-2010 15:48:48
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
4i a écrit :cette maman travaillait ce qui n'etait pas prevut...
et l'idée venait de l'assmat (d''inviter) donc la mamn à crut bien faireJe suis tout à fait d'accord avec toi...
C'est juste un peu plus tôt que l'horaire prévu et alors...
Euh,un peu plus tôt,ça fait quand même 4h avant!!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#12 28-07-2010 17:35:59
n'empeche que je suis sure que ce n'etait pas pour profiter qu'elle a proposé cet horaire
mais parce qu'elle ne pouvait aps faire autrement
allez je suis sure que ce n'est que partie remise, non?
#13 28-07-2010 17:41:17
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
chouchou...franchement...crois tu qu'il est normal( et là je vais en faire rugir plus d'une...) qu'il est normal...d'accueillir les enfants que tu gardes( meme pour leur faire plaisir ..je le conçoie...) pendant tes vacances???
apres ne t'etonnes pas que les parents en abusent... il n'avait qu'a te dire non des le depart...c'est tt...
4i...crois tu , tres franchement ...que les parents sont de honnetes.....ds ce type de circonstance..???? hein???..vraiment ...dis moi...
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#14 28-07-2010 17:51:37
coucou
donc c'est à toi de t'adapter pour ces loisirsJe ne vois aucun toupet de sa part...
Et si ces sorties "bénévoles" te posent tant de soucis ( car ce n'est apparemment pas la 1ere fois) , il vaut mieux les cesser
ah vi vu comme ça !! babou a raison !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#15 28-07-2010 18:17:28
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
donc c'est à toi de t'adapter pour ces loisirsJe ne vois aucun toupet de sa part...
coucou
ah ba là, c'est la meilleur !
c'est pas le jour qui gène c'est l'heure !!
7h du mat ! non faut pas pousser ! et mon zomm et moi en vacances quand même !
j'ai donner 2 jours sur cette semaine là a la maman ! parce que les autres jours j'ai autre chose a faire de mes vacances moi !
et aprés je pars !
le toupet ! biensur que si !
7h du mat ! enfin !
je lui ai proposer l'autre jour , pas possible !
ben ça sera parti remise !
mes sorties de me posent pas de soucis, puisque le désir de faire plaisir a ma louloute que j'acceuille depuis longtemps est pour moi un réel plaisir !
mais là ! 7 du mat !
je m'attendais pas a ce que la maman me demande ça !
non , là ! faut pas pousser !
#16 28-07-2010 18:19:54
chouchou...franchement...crois tu qu'il est normal( et là je vais en faire rugir plus d'une...) qu'il est normal...d'accueillir les enfants que tu gardes( meme pour leur faire plaisir ..je le conçoie...) pendant tes vacances???
apres ne t'etonnes pas que les parents en abusent... il n'avait qu'a te dire non des le depart...c'est tt...
4i...crois tu , tres franchement ...que les parents sont de honnetes.....ds ce type de circonstance..???? hein???..vraiment ...dis moi...
oui, honnetement, oui
faut arreter de voir le mal partout
y a des mamans reconnaissantes qui un jour se retrouvent coincées par leur job (et on est TOUTES bien placées pour comprendre)
et qui pour ne pas priver la fillette d'une belle sortie proposent d'acceuillir tôt
car la personne de "remplacement" ne peut pas se deplacer à 11h pour ramener l'enfant,
ou c'est trop loin,
ou que sais je?
quand à organiser qq chose durant nos cp, pourquoi pas?
ça c'est un choix perso
#17 28-07-2010 18:20:35
- chouchou64
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :Je pense un peu comme toi 7h00 c'est un peu tot quand meme ,j'aurai dit non et j'aurai reporte la sortie ,mais bon moi la question ne se poserai pas je n'oragnsie pas de sortie pendant mes vacances
pareil
coucou
si ! j'ai cru bien faire moi !
puisque nous ne pouvons pas faire des sorties culturelles avec les petits ! quand je bosse !
j'ai voulu lui faire plaisir
#18 28-07-2010 18:21:40
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
d'accord avec reausabelle en ce qui concerne le fait de faire des h bénévoles pendant les vacances!
chacun fait comme bon lui semble hein!! mais pour moi, c'est carrément hors de question!!
j'ai beau les adorer mes loulous, les vacances c'est rare et sacré!
par contre, je ne suis pas d'accord avec la deuxième partie.
moi aussi je pense que la maman n'a pas pensé à abuser mais simplement à ne pas faire louper à sa fille et sa nounou cette belle sortie qui était prévue.
et puis bon, si personne ne peut l'amener à 11h, et bien juste décaler ça sur un autre jour, pourquoi pas un samedi (ou un jour où la maman ne travaille pas, comme ça, elle peut en profiter aussi..., non?)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#19 28-07-2010 18:25:19
coucou
perso.... je dirais qu'une proposition de sortie a eté faite .. ça n'a pas marché .. tant pis
pas la peine de polemiquer trois pages
chacun allant de sa propre experience
je ferme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#20 28-07-2010 18:25:29
- chouchou64
- Membre
- Site Web
reausabelle a écrit :chouchou...franchement...crois tu qu'il est normal( et là je vais en faire rugir plus d'une...) qu'il est normal...d'accueillir les enfants que tu gardes( meme pour leur faire plaisir ..je le conçoie...) pendant tes vacances???
4i...crois tu , tres franchement ...que les parents sont de honnetes.....ds ce type de circonstance..???? hein???..vraiment ...dis moi...coucou
d'accord avec reausabelle en ce qui concerne le fait de faire des h bénévoles pendant les vacances!
chacun fait comme bon lui semble hein!!mais pour moi, c'est carrément hors de question!!
j'ai beau les adorer mes loulous, les vacances c'est rare et sacré!par contre, je ne suis pas d'accord avec la deuxième partie.
moi aussi je pense que la maman n'a pas pensé à abuser mais simplement à ne pas faire louper à sa fille et sa nounou cette belle sortie qui était prévue.et puis bon, si personne ne peut l'amener à 11h, et bien juste décaler ça sur un autre jour, pourquoi pas un samedi (ou un jour où la maman ne travaille pas, comme ça, elle peut en profiter aussi..., non?)
coucou
j'ai répondu plus haut le pourquoi de cette sortie ! elle est culturelle ! et avec les tout petits quand je bosse pas possible !
là c'est un musée sur l'egypte ! elle adore ça ! a des bouquins là dessus !
biensur que je lui ai dit que je décalerai si pas possible !
une promesse reste une promesse !
Pages : 1
Discussion fermée