Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2010 00:39:42
Emploi mal reconnu
Hier, je parlais de travail avec quelqu'un et là cette personne me dit, "on ne peut pas trop parler de travail ensemble car moi je ne suis pas payer à mettre les enfants au lit ou à jouer".
Ca m'a bien énervé en tout cas, quand on pense qu'on fait parfois 60 heures par semaine.
Je vais zapper cette personne si elle a une mentalité pareille, je peux vous garantir que le soir on est bien épuisée.
04-08-2010 00:39:42
#2 04-08-2010 00:45:05
Re : Emploi mal reconnu
reponse :" ah non c'est sur qu'a ce prix je ne pense pas que tu accepterais meme de jouer avec eux "
et oui tu as raison , vaut mieux zapper
sinon ce serait leur accorder que trop d'importance
je lui souhaite aussi de trouver un jour une assmat selon ...ses propres exigences ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 04-08-2010 00:46:47
Hier, je parlais de travail avec quelqu'un et là cette personne me dit, "on ne peut pas trop parler de travail ensemble car moi je ne suis pas payer à mettre les enfants au lit ou à jouer".
Ca m'a bien énervé en tout cas, quand on pense qu'on fait parfois 60 heures par semaine.
Je vais zapper cette personne si elle a une mentalité pareille, je peux vous garantir que le soir on est bien épuisée.
j'espère que cette personne n'a ni enfant , ni assmat'
et oui , à zapper illico
04-08-2010 07:45:09
#7 04-08-2010 08:44:34
y'a pas longtemps on m'a dit et tu compte retravailler quand!!!!??? Mais je travaille!!!! (enfin pas là lol mais en congé mat)
pas plus tard que samedi, nous avons eu la visite surprise d'un cousin éloigné, pas revu depuis 10 ans, qui faisait son retour (visite de toute la familles sur un weekend), et qui m'a demandé quand je reprendrai un boulot, car la tante de mon mari lui a dit que j'étais à la maison.........
Je m'en fiche, ça ne m'atteind plus, j'aime mon métier, j'ai de quoi vivre, c'est l'essentiel.ces gens là manquent d'intelligence!
Dernière modification par bidulle (04-08-2010 08:45:14)
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#8 04-08-2010 09:04:04
#10 04-08-2010 09:22:59
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
y'a pas longtemps on m'a dit et tu compte retravailler quand!!!!??? Mais je travaille!!!! (enfin pas là lol mais en congé mat)
hihihihihi!!!:lol: j'en ris parce que j'veux pas en pleurer!!!!
J'ai eu la même!!!!
ZAPPE!
Dernière modification par Cancoillotte (04-08-2010 09:24:27)
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#11 04-08-2010 09:30:27
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Ce qui m'afflige, c'est que si ces parents ont une telle vision des assistantes maternelles, cela veut dire que chez eux, ils voient leur enfant de cette manière "manger/dodo".
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
#12 04-08-2010 09:32:06
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour
je suis chanceuse alors mon entourage faut dire qu'il y a d'autre ass mat ou des familles nombreuses donc ils connaissent me disent
je ne ferai jamais ton boulot car deja supporter nos enfant ouille alors ceux des autres pour un si petit salaire .
et oui comme je leur est dit on choisit pas sa a la vas vite on le fait parce qu'on aime sa
mais je suis fiere de mon metier et peu importe ce que les gens diront moi sa me passera au dessus
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#13 04-08-2010 10:17:10
- sorcieredelouest
- Membre
- Lieu : St Gervais
- Site Web
Bonjour,
Moi les parents me disent clairement qu'ils ne feraient pas ce métier car trop difficile ! Ils me tirent leur chapeaux !!! rires
Peut être qu'en fait toutes ces personnes qui nous prennent pour .… sont jalouses car nous sommes chez nous, nous avons du temps pour nos enfants et eux sont obligés de laisser les leur et aller travailler et peut être même un travail qui ne leur convient pas !!!! Allez savoir ???? hihi
#14 04-08-2010 10:23:59
rOOOOoo y avait pas une pointe de jalousie dans sa parole hein ? fallait lui repondre .. et oui je suis payé quand les enfants dorment c'est cool hein ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#15 04-08-2010 10:25:47
j'en ai une qui m'a dit " vous vous faites pas payé pendant qu'ils dorment quand meme ? " je lui ai repondu .. oh bé non j'en profite pour faire mes courses à ce moment là .. et j'augmente mes tarifs quand je donne le bib
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 04-08-2010 10:35:28
coucou moi aussi l autre jour la mamie d une petite que je garde vient la chercher et en parlant me dit " c est presque un métier que vous faites " et moi " euh non madame ce n est pas presque , c un métier ,elle ma mis les nerfs sur le coup maintenant j en rigole à la bétise humaine !!!!!!!!! laisse dire les gens , gros bisous
#17 04-08-2010 10:45:45
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
moi çà ne m'atteinds plus
et si mon mari est là il dit et bien faites son travail vous verrez bien si elle ne fait rien !!!
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#18 04-08-2010 11:51:28
Coucou,
C'est ce genre de personne qui :
-Va s'étonner que son ass.mat prenne des vacances,
-Va s'étonner de devoir payer son ass.mat, même quand elle est en vacances,
-Va avoir des retards sans prévenir,
-Va avoir des exigeances,
....oui a fuir! et surtout si un jour elle a besoin d'une ass.mat, dis lui que tu n'a plus de place dispo!!!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#19 04-08-2010 14:29:05
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,alors là cette personne mérite d'être "zappée" comme tu le dis si bien!!!
Perso,jamais eu droit à des remarques méchantes...au contraire,tout le mode me connait et admire mon travail...
Pas plus tard qu'hier matin,ma voisine m'a présentée à sa fille ;je promenais loulou,et elle lui adit"ta nounou,tuas bien de la chance de l'avoir!!"et à sa fille de rajouter"c'est notre nounou de quartier,on la connait toutes et elle s'occupe très bien des petits"!!
Bien sûr le mot nounou n'est pas très approprié mais beaucoup de gens ne connaissent pas le mot assistante maternelle,surtout chez une population vieillisante!!
Allez les filles,faites connaitre notre beau métier!!
moi,en rigolant,je dis aux gens,je suis payée pour me promener,jouer avec les loulous!!mais je rajoute bien vite.."mais vous ne voyez que ce côté là de mon métier"
Cette femme n'était -elle pas un peu jalouse!!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#20 04-08-2010 15:21:12
- poirette63
- Membre
- Site Web
j'ai eu un exemple tout frais la semaine dernière quand j'ai fait une demande de crédit pour une voiture plus grande
je dis donc que je suis assistante maternelle et là : ah ben oui mais dans nos fichiers ça n'existe pas
résultat : ils ont noté que j'étais étudiante
allez vaut mieux en rire