Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-08-2010 11:24:11

cerise69
Membre
Site Web

a propos d' agrément

bonjour je suis nouvelle assmt et commence debut septembre,j ai eu mon agrément le mois de mai pour 1 enfant de tout age et 1 de plus de 2 ans ,j ai deja trouver celui de plus de 2ans et attend plusieur reponse pour l autre enfant ,mais j ai un souci car une maman à besoin de moi  mais pour des jumeaux de 7mois j' ai demander une extension  mais il faut que j'attend la commission mais les autres mamans ne v ont pas m'attendre ,elle veulent une reponse je ne sais pas quoi faire? meme la pmi ne veut pas me dire si j ai une petite chance ou pas du tout , une autre question :quand peu t'on demander d'autre agrément au bout de  combien de temps faut il faire la demande faut il attendre 1an ou pas? merci pour les reponses d 'avances

16-08-2010 11:24:11

partenaire publicitaire:

#2 16-08-2010 12:07:40

CHRICHRI73
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
Site Web

Re : a propos d' agrément

bonjour cerise69, pour moi je croit mais pas sur il faut faire tes preuves pendant 1 ans minimum avant de demander une extension ou une dérogation;

maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,

#3 16-08-2010 12:14:32

cerise69
Membre
Site Web

Re : a propos d' agrément

merci de ta reponse moi aussi je pense qu il faut faire ses preuves et c est tout a fait normal a bientot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB