Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-08-2010 11:24:11
a propos d' agrément
bonjour je suis nouvelle assmt et commence debut septembre,j ai eu mon agrément le mois de mai pour 1 enfant de tout age et 1 de plus de 2 ans ,j ai deja trouver celui de plus de 2ans et attend plusieur reponse pour l autre enfant ,mais j ai un souci car une maman à besoin de moi mais pour des jumeaux de 7mois j' ai demander une extension mais il faut que j'attend la commission mais les autres mamans ne v ont pas m'attendre ,elle veulent une reponse je ne sais pas quoi faire? meme la pmi ne veut pas me dire si j ai une petite chance ou pas du tout , une autre question :quand peu t'on demander d'autre agrément au bout de combien de temps faut il faire la demande faut il attendre 1an ou pas? merci pour les reponses d 'avances
16-08-2010 11:24:11
#2 16-08-2010 12:07:40
- CHRICHRI73
- Membre

- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
Re : a propos d' agrément
bonjour cerise69, pour moi je croit mais pas sur il faut faire tes preuves pendant 1 ans minimum avant de demander une extension ou une dérogation;
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
Pages : 1