Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2010 15:26:13
Tarif et vacances
Bonjour,
J'ai actuellement 2 petites, je ne les garde pas les mercredis et pendant les vacances scolaires ce qui ne me dérange pas du tout car mon mari ne travaile pas non plus pendant ces périodes.
Une maman vient de me contacter pour une garde de 16 heures par semaine, je lui ai donc dis que je voulais préserver mes mercredis et mes vancances scolaires, elle me dit que je n'ai pas le droit d'imposer d'autant de semaines, que je ne peux prendre que 5 semaines.
Bien sûr, je ne veux pas être payée pendant les vacances scolaires, ai-je le droit de choisir ce type de contrat?
Aussi, pour 16 heures par semaine, je pensais prendre 4€ net de l'heure, la maman trouve ça trop cher, qu'en pensez-vous, je suis de Seine-et-marne?
C'est cher mais ça me prend une place sur mon agrément pour si peur d'heures aussi.
24-08-2010 15:26:13
#2 24-08-2010 15:39:05
Re : Tarif et vacances
Bonjour Tustus,
tu peux travailler comme tu veux, elle te dit ce dont elle a besoin, et tu lui donnes ton tarif horaire et ton amplitude de travail , si ça ne lui convient pas et si tu peux te permettre de refuser, elle n'a qu'à chercher quelqu'un d'autre !
pour ce qui est de ton tarif, je suis d'accord avec toi !
j'ai un contrat de 17h semaine à 3.80€ mais je suis dans le sud
bon courage dans ta reflexion
#3 24-08-2010 15:40:27
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
Tu as le droit de choisir le type de contrat que tu veux, meme si ca ne plait pas a la maman! Toi tu donnes tes conditions, et a elle d'accepter ou pas... sinon il faudra qu'elle cherche quelqu'un d'autre
De plus je pense que 4 euros c'est correct pour un si petit contrat. pareil elle accepte ou pas.
Franchement on est pas des marchands de tapis!! Zut alors
Nouvelle vie à Satory...
#4 24-08-2010 15:42:36
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,tu peux très bien travailler sur seulement 36 sem...pas de problème si l'employeur est ok..
Ici,ça n'intéresse pas la maman,et bien,il faut tout simplement qu'elle trouve une autre ass mat!!
Quant au tarif,je dirai qu'il est raisonnable vu le peu d'heures par sem..mais sur combien de sem sur l'année??????
De toute façon,c'est à nous de faire un tarif selon notre temps d'accueil etc...
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.