Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-09-2010 23:37:42

Aurore42
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 54
Site Web

Démenagement et reprise d'activité ?

Bonsoir,
J'ai démenager la semaine dernière en changeant de département, et l'infirmière puer. passe lundi pour verifier mon nouveau domicile.
Aujourd'hui une maman m'a appellé en catastrophe pour garder son petit bout à partir de la semaine prochaine, mais je me demande si je peux démarrer de suite mon contrat ?? Est ce que mon dossier ne doit pas repasser au conseil géneral ?? Si oui est ce que le délai est long ??
Un grand merci à toutes

Hors ligne

03-09-2010 23:37:42

partenaire publicitaire:

#2 04-09-2010 14:13:54

louvemauve
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 900
Site Web

Re : Démenagement et reprise d'activité ?

les dates de commission sont fixes, une par mois. la puer est capable de te donner la date. il faut compter 1 semaine en plus pour avoir une réponse écrite.
mais la puer peut te dire tout de suite si le logement convient ou pas et donc si ton agrément est maintenu.


je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]

Hors ligne

#3 05-09-2010 13:36:26

DIVINIDIL
Membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1 070
Site Web

Re : Démenagement et reprise d'activité ?

Bonjour, si cela peut aider, voici les délais que j'ai eus : emménagement le 23 juillet (puer prévenue depuis fin juin et cg par courrier), 3 semaines de vacances donc pas d'accueil.

A mon retour, elle m'a appelé de suite pour prendre rendez-vous dans la semaine, soit mi-août (sachant que je devais accueillir les enfants à ma reprise donc avant qu'elle vienne).

Rendez-vous le 23 août, commission le 27 et courrier avec avis positif hier, soit le 4 septembre.

Quand je l'avais appelé personnellement pour la prévenir en juin, elle a beaucoup apprécié et du coup m'a fait confiance pour la reprise et m'a dit ne pas être pressée de passer.

Mais bon je la connaissais déjà, même département d'emménagement. C'était plus facile.


Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée

Hors ligne

#4 05-09-2010 16:30:51

Aurore42
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 54
Site Web

Re : Démenagement et reprise d'activité ?

Oui C'est plus simple quand tu restes ds le même département mais là comme j'en change je sais pas trop comment ça fonctionne ! On verra demain matin j'ai RDV avec elle à 10h ...

Hors ligne

05-09-2010 16:30:51

partenaire publicitaire:

#5 05-09-2010 21:24:52

nounou50
Membre
Inscription : 25-09-2007
Messages : 38
Site Web

Re : Démenagement et reprise d'activité ?

moi j ai demenagé fin juin mon rdv était fixé le 7 juillet mais la puer ma donné l autorisation de travailler aussitot car j avais son accord et je lui avait dit que j avais des contacts. Mon agréement n est arrivé que mi aout .
Demande lui lors de sa visite tu verras bien ce qu elle va te dire
bon courrage a toi

Hors ligne

#6 06-09-2010 09:47:43

Aurore42
Membre
Inscription : 22-09-2008
Messages : 54
Site Web

Re : Démenagement et reprise d'activité ?

Oui c'est ce que je vais faire surtout que la maman est coincé, son ancienne nounou la lacher du jour au lendemain !! On croise les doigts !!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB