Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2010 23:37:42
Démenagement et reprise d'activité ?
Bonsoir,
J'ai démenager la semaine dernière en changeant de département, et l'infirmière puer. passe lundi pour verifier mon nouveau domicile.
Aujourd'hui une maman m'a appellé en catastrophe pour garder son petit bout à partir de la semaine prochaine, mais je me demande si je peux démarrer de suite mon contrat ?? Est ce que mon dossier ne doit pas repasser au conseil géneral ?? Si oui est ce que le délai est long ??
Un grand merci à toutes
03-09-2010 23:37:42
#2 04-09-2010 14:13:54
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : Démenagement et reprise d'activité ?
les dates de commission sont fixes, une par mois. la puer est capable de te donner la date. il faut compter 1 semaine en plus pour avoir une réponse écrite.
mais la puer peut te dire tout de suite si le logement convient ou pas et donc si ton agrément est maintenu.
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 05-09-2010 13:36:26
Bonjour, si cela peut aider, voici les délais que j'ai eus : emménagement le 23 juillet (puer prévenue depuis fin juin et cg par courrier), 3 semaines de vacances donc pas d'accueil.
A mon retour, elle m'a appelé de suite pour prendre rendez-vous dans la semaine, soit mi-août (sachant que je devais accueillir les enfants à ma reprise donc avant qu'elle vienne).
Rendez-vous le 23 août, commission le 27 et courrier avec avis positif hier, soit le 4 septembre.
Quand je l'avais appelé personnellement pour la prévenir en juin, elle a beaucoup apprécié et du coup m'a fait confiance pour la reprise et m'a dit ne pas être pressée de passer.
Mais bon je la connaissais déjà, même département d'emménagement. C'était plus facile.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
05-09-2010 16:30:51
#5 05-09-2010 21:24:52
moi j ai demenagé fin juin mon rdv était fixé le 7 juillet mais la puer ma donné l autorisation de travailler aussitot car j avais son accord et je lui avait dit que j avais des contacts. Mon agréement n est arrivé que mi aout .
Demande lui lors de sa visite tu verras bien ce qu elle va te dire
bon courrage a toi