Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2010 13:06:38
colloque ..
bonjour, je vais en faire raler plus d'une comme tous les ans
cette année notre colloque se fera le 14 octobre, nous partons le matin avec des collègues nous allons à la basse militaire prenons le bus militaire
et passons la journée avec des intervenants de la pmi de la caf et tout le gratin plus des nounous de tous le departement .. cette année le sujet sera sur le comportement de l'enfant ....! notre repas nous est payé par la pmi et notre journée nous est payée par les parents !!! nous sommes les seuls de toutes la france à faire un colloque .. BATTEZ VOUS je vous mettrais des informations et je mettrais notre pub pour le colloque !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
09-09-2010 13:06:38
#2 09-09-2010 13:54:25
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
Re : colloque ..
waouh..la grande classe
.tu nous raconteras?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#3 09-09-2010 14:02:40
#4 09-09-2010 14:19:30
- nounoucorail
- Membre

- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
09-09-2010 14:19:30
#5 09-09-2010 14:21:23
non sur la rochelle .. je vous mettrais la doc dès que je l'ai !! et pour repondre à nielle c'est grace à la pmi de la rochelle et le conseil général ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 09-09-2010 15:11:46
#9 09-09-2010 15:20:16
Oui Média tu viendras nous raconter.
Comme Mamise rien ici, 1 RAM va ouvrir à 10 kms et les assistantes maternelles de la commune ont répondu négativement donc pas le droit cette année d'y participer.
:(
Elles veulent rester chez elles
C'est pas juste de bloquer les autres pourtant la commune nous avait envoyé un documentaire à remplir.
Ce n'est que partie remise.
#10 09-09-2010 15:28:29
- BeignetDeTomate
- Membre

- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
ahhhh ! je croyais que tu cherchais un colloc....ataire !
chez nous c'est des formations ,ont en a des tas de proposés ,meme le passage du permis gratos ,par les heures de ccf (pour celles qui en ont assez )
en plus on est payé par les parents ,elle est pas ti belle la vie ?
j'avais lu "collique" pffffffffffff vais me coucher ![]()

#11 09-09-2010 15:29:40
- manounette
- Membre

- Site Web
bonjour, je vais en faire raler plus d'une comme tous les ans
cette année notre colloque se fera le 14 octobre, nous partons le matin avec des collègues nous allons à la basse militaire prenons le bus militaire
et passons la journée avec des intervenants de la pmi de la caf et tout le gratin plus des nounous de tous le departement .. cette année le sujet sera sur le comportement de l'enfant ....! notre repas nous est payé par la pmi et notre journée nous est payée par les parents !!! nous sommes les seuls de toutes la france à faire un colloque .. BATTEZ VOUS je vous mettrais des informations et je mettrais notre pub pour le colloque !!!!!
ah bon, il me semblait que les parents payer cette journée que si on etait en formation, sinon je crois pas que les parents paient cette journée hors formation

#13 09-09-2010 16:01:29
colocataire colique
pat vient faire un calin à tata !! et oui les parents nous paient ils ont pas le choix ... ça fait parti de notre travail donc c 'est presque obligatoire ( comme une formation)
#15 21-09-2010 14:11:14
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Rooo mais c'est génial ca. Tu pourras nous faire un petit topo (petit hein !) sur les principaux points abordés.
Merci d'avance ![]()
#16 21-09-2010 14:25:50
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,je réagis car je suis aussi dans le 17 et j'ai reçu le même papier ..mais pour le 15 octobre et à Ronces-les-bains...
je croyais pourtant que toutes les ass mats de chte-mme étaient TOUTES invitées le même jour????
De toute façon,je n'irai pas car je commence un nouvel accueil,et je me vois mal dire aux parents de trouver un autre mode de garde!!
Média,es-tu invitée aussi à déjeuner aux frais du c-g..car tu ne l'as pas dit!!
Et oui,notre repas est payé,elle n'est pas belle la vie????
Et ce colloque existe depuis plusieurs années!!!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#17 21-09-2010 14:31:19
oui invitée !!!!il existe depuis 13 ans !! attention c'est une formation obligatoire donc aux pe de se debrouiller et notre journée nous est payée ![]()
à donc il se fait en 2 groupes le coloque ? la rochelle fait loin pour celles de l'autre bou tu departement !! ![]()
Dernière modification par media (21-09-2010 14:32:52)