Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2007 13:53:28
- stella5454
- Invité
besoin d'aide, embauche d'une ass mat.
bonjour,
J'aurais besoin d'aide car la nounou de mon fils doit commencer à travailler le 2 juillet 2007.
Nouvelle sur ce site, vous pourrez m'aider même si le sujet a peutêtre déjà été évoqué, mais je ne suis pas encore très experte.
La nounou doit travailler 47h par semaine, à 2,50€/bruts de l'heure, et 2,75€ bruts de l'heure une fois la 46eme heure.
Comment calculer le salaire net ? J'ai lu qu'il fallait multiplier le salaire brut pas 0,7739, est-ce exact ?
Devrais-je faire la fiche de paie ou PAJEMPLOI s'en occupe-t-il ?
Pour les congés payés, je suppose qu'elle n'aura pas le droit de les toucher avant un an, non ? Elle sera en congés en août, comment cela va-t-il se passer ?
La nounou travaillera donc de 7h15 à 17h30 du lundi au jeudi et le vendredi de 7h15 à 12h30, sur une base de 39 semaines annuelles.
Pour le salaire brut de l'heure x nombre d'heures hebdos x nombre de semaines travaillées/12, dois-je faire un calcul de la 1ere à la 45eme heure et y ajouter de la 46 à la 47eme heure ?
Parfois j'irai récupérer mon fils plus tard quand mon mari sera absent, je suppose que je pourrai ajuster le salaire mensuel au fil du temps.
Merci pour votre aide.
27-05-2007 13:53:28
#2 27-05-2007 15:21:43