Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-09-2010 15:51:11
- titenounou
- Membre
- Site Web
nouvel accueil
voilà, bonjour à toutes...
j'ai une question... comment calcule t'on une mensu d'un enfant accueilli en cours d'année et dont on sait qu'en septembre suivant, il sera scolarisé, donc plus accueilli... exemple arrivée de l'enfant au 1/10 et départ au 31/08 suivant... merci
14-09-2010 15:51:11
#2 14-09-2010 16:01:18
Re : nouvel accueil
et bien je pense que ta mensu ne sera pas sur 12 mois mais de 11 mois par ex si contrat du 1er octobre au 31 aout,
attention si le 1er mois la garde ne commence pas le 1er jour du mois, il faut compter le mois au réel et commencer la mensu le mois suivant
#3 14-09-2010 17:22:06
voilà, bonjour à toutes...
j'ai une question... comment calcule t'on une mensu d'un enfant accueilli en cours d'année et dont on sait qu'en septembre suivant, il sera scolarisé, donc plus accueilli... exemple arrivée de l'enfant au 1/10 et départ au 31/08 suivant... merci
Bonjour, tu peux aussi faire un CDD vu que tu connais la date de fin de contrat
#4 14-09-2010 18:21:38
coucou tu prend ton calendrier tu notes tes nbr de semaines prévue d'accueil!et
nbr d'h semaines x nbr de semaines programmées(calendrier)et / par le nbr de mois prévue =mensualisation h
A+
14-09-2010 18:21:38
#5 14-09-2010 18:40:23
bonjour
pour faire un cdd il faut une raison valable de l'employeur .. afin d'eviter les abus
la scolarisation n'en fait pas partie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 14-09-2010 20:17:43
cdd fortement déconseillé car en cas de rupture, celui qui met fin au cdd doit payer à l'autre le solde des salaires jusqu'à la fin du contrat.
OK ! je ne parlerai plus jamais de CDD .... car, apparemment, c'est très risqué !!