Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2010 17:15:07

petunia
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 71
Site Web

dérogation

bonjour
j'aimerai savoir si quelqu'un s'est déjà trouver dans ma situation, je vous explique:
j'ai actuellement un agément pour 4 : 1 de 22 mois , 1 de 15 mois et deux bébés qui vont arrivés en fin d'année don 1 bébé à mi-temps  et un péri le mercredi et certaine vacances là j'ai une maman qui est venu me voir pour garder son bébé en mai 2011 sachant qu'en juillet j'aurai 1 place de libre pensez-vous que je pourrais demander une dérogation pour 2 mois?

Hors ligne

14-09-2010 17:15:07

partenaire publicitaire:

#2 17-09-2010 16:00:17

nadiou59
Membre
Inscription : 17-09-2010
Messages : 91
Site Web

Re : dérogation

Ca ne coûte rien d'essayer, mais si tu as des appels, vaut mieux attendre un peu, non, tu trouveras quelqu'un pour juillet!
Sinon, si le contrat te parait très interressant, fais une lettre à la puéricultrice qui s'occupe de ton dossier, et vend lui ton savoir faire, tes motivations, tes compétences!Bon courage

Hors ligne

#3 17-09-2010 16:29:16

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : dérogation

je pense que si tu n'as pas les 4  tous les jours, ça peut être accepté, fais un planning que tu joints à ta demande, pour que la puer visualise bien à quel moment de la journée tu auras les 4 enfants !

Hors ligne

#4 17-09-2010 18:05:55

nadiou59
Membre
Inscription : 17-09-2010
Messages : 91
Site Web

Re : dérogation

Si tu veus, je peus te donner ce qu'on appel une fiche navette!Les assistantes maternelles s'en servent dans le département de l'Ain, mais pas ici dans le nord!
J'en ai parlé à la puer qui m'a demandé de garder le même principe!
Chaque enfant à sa couleur, rose, rouge, etc....il y a les 7 jours de la semaine sur cette fiche, ainsi que les horaires de 7h à 19h!Et on trace les lignes de couleur pour que la puer se rende compte combien on a d'enfants en même temps dans une journée et pendant combien de temps!Si tu veus, je te l'envois, c'est simple!
C'est beaucoup plus parlant!

Hors ligne

17-09-2010 18:05:55

partenaire publicitaire:

#5 17-09-2010 18:16:46

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : dérogation

nadiou59 a écrit :

Si tu veus, je peus te donner ce qu'on appel une fiche navette!Les assistantes maternelles s'en servent dans le département de l'Ain, mais pas ici dans le nord!
J'en ai parlé à la puer qui m'a demandé de garder le même principe!
Chaque enfant à sa couleur, rose, rouge, etc....il y a les 7 jours de la semaine sur cette fiche, ainsi que les horaires de 7h à 19h!Et on trace les lignes de couleur pour que la puer se rende compte combien on a d'enfants en même temps dans une journée et pendant combien de temps!Si tu veus, je te l'envois, c'est simple!
C'est beaucoup plus parlant!

C'est le cas dans mon dépt aussi(chte-mme)..une couleur par enfant pour bien visualiser!!!


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB