Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2010 15:37:03
je suis trés inquiete pour mon chat
depuis vendredi soir il n'est pas rentré
il a 17 mois et castré,il fait sa sortietous les jours
mais rentre toujours et la rien sa m'inquiéte
qui a eu le cas ? avec un chat castré
grisou manque beaucoup a tout le monde
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
19-09-2010 15:37:03
#2 19-09-2010 16:11:45
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Re : je suis trés inquiete pour mon chat
Bonjour,ton chat at'il l'habitude de rentrer chez les gens?car j'ai eu un chat qui s'est fait enfermé 8 jours chez un voisin,je le croyais mort!!et c'est au retour des vacances du voisin que minet a pu sortir!!
C'est une possibilité..ou bien matou est parti" galoper" m^me castré ,il garde l'instinct!!
Ou bien,une autre famille l'a enlevé,ou bien malheureusement il est écrasé!!
As-tu fait le tour du quartier,village ou autre!!!Bon courage,et tiens moi au courant car j'adore les matous!!
Le mien est mort cet été d'une tumeur!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#3 19-09-2010 16:36:57
non il ne rentre chez personne et oui j'aie fait letour rien
il est super beau donc suseptible de plaire mais ne se laisse pas prendre
merci acceuillemoi je te tiend au courant
#4 19-09-2010 17:01:10
le mien ete castre ,,,,mais il a senti les chattes en chaleur chez la voisine en face,,,,la route tres frequente et les voitures ne roulent pas a 50 malheureusement,,,,,,nous l avions enferme 2jours et il m a echappe dans le quart d heure qui a suivi je l ai retrouve ecrase,,,,,,il avait 11mois ,,,,,je l avais sevre au biberon pendant 15 jours car abandonne dans un carton avec 3 autres,,,,2 petites n ont pas survecu et un adopte qui est en pleine forme,,,,j ai toujour une petite larme en pensant a lui,,,,j espere de tout coeur que tu vas le retrouver en pleine forme,,,,si il revient donne lui la pillule pour les chattes ca les calmes,,,j en avait donne au mien avant de le castrer et je devais lui en redonne mais pas eu le temps,bisou
19-09-2010 17:01:10
#5 19-09-2010 17:04:51
écoute éléa pour enlever déjà le stress qu'il soit écrasé ( je n'aime pas dire ca...trop de peine )
appel à la voirie de chez toi , ils te confirmerons si ils ont retrouvé ton chat ou non
si non déjà ce n'est pas ca
tan mieux d'ailleurs
tiens nous au courant
je croise les doigts pour toi
#6 19-09-2010 17:22:23
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
coucou ,
le chat d'une amie , castré aussi , a fait aussi plusieurs fugues
parfois jusqu'a une semaine d'errance
il revient toujours en pleine forme
#7 19-09-2010 17:49:03
coucou éléa
je comprends ton angoisse, je souhaite de tout coeur que ton chat revienne ronronner auprès de toi
j'ai trouvé dans mon jardin (avant ils étaient chez mon voisin qui est parti en vacances mais je sais qu'ils ne sont pas à lui) il y a bientôt 1 semaine
2 beaux chatons gris poils longs mais je ne peux les garder,
j'ai déjà eu une chatte et elle s'est prise une voiture et nous l'avions recueilli car elle par contre était née dans notre jardin et sur 3, 1 était dcd et l'autre surement emporté par la maman,
j'ai mis une annonce sur le bon co*n + chez les commerçants et je ne reviens pas du nombre de demande d'adoption pour les 2 chatons, c'est fou je pensais pas à ce point et heureusement car je ne sais pas ce que nous aurions fait sinon ne pouvant pas les garder
1 a été adopté vendredi soir et l'autre le sera normalement demain soir
garde espoir
#8 19-09-2010 17:51:10
Ce que tu peux faire appelé la fourière pour faire un signalement et donner sa description et tes coordonnées, son numéro de puce ou son tatouage, déjà ils te diront si ils ont un chat comme ça qui a été retrouvé, tu peux appeler les véto si il n'a pas de puce ou de tatouage pour savoir si un chat blessé ne leur à pas été ramené, voilou.
J'ai un chat qui a disparu du jour au lendemain, il était bien nourit avait son coussin , de l'amour, sa promenade quotidienne.
Il était castré mais un chat reste un chat et un jour il n'est plus rentré pendant 2 ans plus de nouvelles ma mère l'a cherché moi aussi mais j'étais une enfant encore, et deux ans après mon chat a réaparu sous nos fenètre il était redevenu sauvage mais allait bien.
Il ne se laissait plus caresser mais j'étais la seul à pouvoir m'approcher de lui pour lui donner à manger.
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#10 19-09-2010 19:19:59
merci les filles
il n'est pas tatoué seulement castré
mais dpuis 1 semaine une mamanavec 3 chatons vient deriere chez moi
et mon chat les suits
par contre hier un des petits retrouver mort pas loin de chez moi
je vous tiendrez au courant et demain je vais a la mairie avec sa photo
#11 19-09-2010 19:27:00
le mien m'a fait ca la semaine derniere
j'ai eu peur pour le retrouver 48h apres coince chez mon voisin qui avait mis des pieges a renards (de simples cages
inutile de dire que pepere ne veut plus sortir il a eu la trouille de sa vie
donc je te souhaite bon courage
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#12 19-09-2010 19:44:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
le mien me l'a fait une fois je te dis pas comme j'étais inquiète,mon titi à moi
Mon mari l'avait renfermé dans notre grenier ,il ne l'avait pas vu monter et c'est moi en entendant miauler ,j'ai rouvert la trappe ,pauve n'amour 2 ou 3 jours je sais plus trop sans manger je te dis pas comme il a dévorer ,en tout cas j'étais soulagé .J'ai 3 autres chats et je n'aime pas quand il se passe une journée sans les voir ,je comprends ton inquiétude ,garde espoir tu sais meme castré ils aiment bien se ballader
Dernière modification par corinette68 (19-09-2010 19:45:00)
#13 19-09-2010 22:31:21
j'espère que tu vas vite le retrouver
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#15 20-09-2010 07:54:46
J'espère qu'il va vite revenir
on s'inquiète , et puis vers chez moi , les gens n'aiment pas les chats
j'ai toujours peur que le mien ne rentre pas.
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#16 20-09-2010 08:08:15
Alors toujours rien ???
faut vraiment espèrer qu'il est été enfermé pendant 1 we pffff ils nous font bien inquiètudes nos petites bêtes !
le mien y'a 2 ans elle s'est fait "agressée" soit par une pelle ou bate ou alors un scooter avait dit le véto !super mais bon ça va maintenant du coup elle traine plus lol elle a eu la frousse
redis nous ... moi ça a durer 4 jours de disparition et le véto a dit qu'elle s'était "battue" pour rentrer à la maison !
gros bisous