Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » fin de contrat periode d'essaie pour rien.....
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-09-2010 22:05:14
fin de contrat periode d'essaie pour rien.....
eh bien ce que j'en doutais s'est produit.
la maman du petit est venu ce soir et met fin au contrat.
quelles sont les raisons? aucune, pas de préavis normal, periode d'essaie.
ahhh ces parents là heureusement que j'ai 2 autres contrats en cours et qui me joueront pas le meme tour. j'en ai gros sur le coeur surtout qu'il nya pas faute.
je pense que c'est le genre de maman egoiste, et qui a du mal à laisser son fils le matin. pendant ces 2 semaines j'en ai meme parlé à mon mari c'est dur le matin de la voir partir.
Comme quoi j'ai du embaucher une baby sitter pour accompagner ma fille au sport parcequ'elle ne veut pas que je prenne son fils en voiture, pas de ram pour son fils elle pense qu'il est trop petit, ,j'ai du refuser des contrats pour cela.
on se revoit dans une semaine pour le compte de tout solde. Que devrais-je lui dire les copines?
20-09-2010 22:05:14
#2 20-09-2010 23:44:46
Re : fin de contrat periode d'essaie pour rien.....
Bonsoir,
Je vais te donner mon avis quant à l'embauche d'une baby sitter pour ta fille ! jamais je n'aurais accepté un tel contrat !
Non mais !! ça dépasse l'entendement !!!
Secondo, je préviens toujours les parents que je participe aux ateliers d'éveil du RAM ... s'ils ne sont pas d'accord, tant pis, on ne signe pas ! D'ailleurs, j'en parle au téléphone avant de prendre rendez-vous ... idem pour le transport en voiture comme ça c'est clair... on ne se rencontre même pas
#4 21-09-2010 11:02:12
Re : fin de contrat periode d'essaie pour rien.....
je pense simplement que vous êtes parti sur de mauvaises bases étant donné que vous n'avez pas les mêmes attentes (le ram, la baby sitter...), vous avez essayé mais ça n'a pas marché et il vaut mieux arrêter en effet pendant la période d'essai. Il n'y a rien à lui dire de + je pense.
21-09-2010 11:02:12
Pages : 1
Discussion fermée