Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2010 22:05:14

mavivie
Membre
Site Web

fin de contrat periode d'essaie pour rien.....

eh bien ce que j'en doutais s'est produit.
la maman du petit est venu ce soir et met fin au contrat.
quelles sont les raisons? aucune, pas de préavis normal, periode d'essaie.
ahhh ces parents là heureusement que j'ai 2 autres contrats en cours et qui me joueront pas le meme tour. j'en ai gros sur le coeur surtout qu'il nya pas faute.
je pense que c'est le genre de maman egoiste,  et qui a du mal à laisser son fils le matin. pendant ces 2 semaines j'en ai meme parlé à mon mari c'est dur le matin de la voir partir.
Comme quoi j'ai du embaucher une baby sitter pour accompagner ma fille au sport parcequ'elle ne veut pas que je prenne son fils en voiture, pas de ram pour son fils elle pense qu'il est trop petit, ,j'ai du refuser des contrats pour cela. 
on se revoit dans une semaine pour le compte de tout solde. Que devrais-je lui dire les copines?

20-09-2010 22:05:14

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2010 23:44:46

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : fin de contrat periode d'essaie pour rien.....

Bonsoir,

Je vais te donner mon avis quant à l'embauche d'une baby sitter pour ta fille ! jamais je n'aurais accepté un tel contrat !
Non mais !! ça dépasse l'entendement !!!

Secondo, je préviens toujours les parents que je participe aux ateliers d'éveil du RAM ... s'ils ne sont pas d'accord, tant pis, on ne signe pas ! D'ailleurs, j'en parle au téléphone avant de prendre rendez-vous ... idem pour le transport en voiture wink comme ça c'est clair... on ne se rencontre même pas lol

#3 21-09-2010 07:53:01

4i.modo
Membre
Site Web

le solde de tout compte se fait le dernier jour de préavis smile
voir dans infos & articles
index
lettre L
licenciement

pour le reste, je ne dirais rien... sad
à quoi ça servirait?

#4 21-09-2010 11:02:12

gally
Membre
Site Web

je pense simplement que vous êtes parti sur de mauvaises bases étant donné que vous n'avez pas les mêmes attentes (le ram, la baby sitter...), vous avez essayé mais ça n'a pas marché et il vaut mieux arrêter en effet pendant la période d'essai. Il n'y a rien à lui dire de + je pense.

21-09-2010 11:02:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB