Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2010 22:29:56
jeux d'exterieurs
Bonsoir,
J'ai si bien compris tout ce qui est lingettes, couches, médicaments avec ordonnance ,cremes pour les fesses, lait, biberons et tétines c'est aux parents de fournir sinon pour les verres , les changez vous à chaque fois que vos contrats changent?
Est il indispensable d'avoir un portique avec balancoire car pour l'instant j'en ai un mais le jour où il est cassé, devrai je le remplacer.
Avez vous des vélos, des patinettes, des voitures pour chaque enfant où ils jouent chacun leur tour.
Merci
22-09-2010 22:29:56
#2 22-09-2010 22:34:38
Re : jeux d'exterieurs
je fournis les bib ey lingettes (sauf si les parents veulent une marque autre que la mienne)
je fourni la vaisselle (ben sur qu'on peut s'en servir pour plusieurs enfants)
le reste c'est les ie et on remplace quand on peut si c'est cher et pas utile "tout les jours"
pour ce qui roule, avec les années j'en ai plusieurs mais pas nominatif, chacn prend et s'il y en a aps assez c'est à tour de role.
#3 22-09-2010 22:53:06
Re : jeux d'exterieurs
Bonsoir,
J'ai si bien compris tout ce qui est lingettes, couches, médicaments avec ordonnance ,cremes pour les fesses, lait, biberons et tétines c'est aux parents de fournir sinon pour les verres , les changez vous à chaque fois que vos contrats changent?
Est il indispensable d'avoir un portique avec balancoire car pour l'instant j'en ai un mais le jour où il est cassé, devrai je le remplacer.
Avez vous des vélos, des patinettes, des voitures pour chaque enfant où ils jouent chacun leur tour.
Merci
coucou
oui , ce que tu cites est à founir par les parents (sauf les lingettes , à part s'ils veulent une marque particulière)
Pour les verres (idem assiettes couverts ) , non je ne les change pas à chaque contrat (sauf s'il y a de la casse ) , sinon , je me retrouverais vite avec un stock de 50 verres etc
Un portique balançoire , n'est pas obligatoire , sinon les assmat' en appartement n'auraient pas d'agrement
Et pour les vélos , trottinettes , pousseurs etc... non heureusement , pas 1 par enfant , sinon c'est comme pour les couverts , le stock serait enorme
et jouer chacun son tour , c'est l'apprentissage du partage
Pages : 1
Discussion fermée