Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2010 22:29:56

ceci60
Membre
Site Web

jeux d'exterieurs

Bonsoir,

J'ai si bien compris tout ce qui est lingettes, couches, médicaments avec ordonnance ,cremes pour les fesses, lait, biberons et tétines c'est aux parents de fournir sinon pour les verres , les changez vous à chaque fois que vos contrats changent?

Est il indispensable d'avoir un portique avec balancoire car pour l'instant j'en ai un mais le jour où il est cassé, devrai je le remplacer.

Avez vous des vélos, des patinettes, des voitures pour chaque enfant où ils jouent chacun leur tour.

Merci

22-09-2010 22:29:56

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2010 22:34:38

4i.modo
Membre
Site Web

Re : jeux d'exterieurs

je fournis les bib ey lingettes (sauf si les parents veulent une marque  autre que la mienne)
je fourni la vaisselle (ben sur qu'on peut s'en servir pour plusieurs enfants)
le reste c'est les ie et on remplace quand on peut si c'est cher et pas utile "tout les jours"
pour ce qui roule, avec les années j'en ai plusieurs mais  pas nominatif, chacn prend et s'il y en a aps assez c'est à tour de role.

#3 22-09-2010 22:53:06

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : jeux d'exterieurs

ceci60 a écrit :

Bonsoir,

J'ai si bien compris tout ce qui est lingettes, couches, médicaments avec ordonnance ,cremes pour les fesses, lait, biberons et tétines c'est aux parents de fournir sinon pour les verres , les changez vous à chaque fois que vos contrats changent?

Est il indispensable d'avoir un portique avec balancoire car pour l'instant j'en ai un mais le jour où il est cassé, devrai je le remplacer.

Avez vous des vélos, des patinettes, des voitures pour chaque enfant où ils jouent chacun leur tour.

Merci

coucou

oui , ce que tu cites est à founir par les parents (sauf les lingettes , à part s'ils veulent une marque particulière)

Pour les verres (idem assiettes couverts ) , non je ne les change pas à chaque contrat (sauf s'il y a de la casse ) , sinon ,  je me retrouverais vite avec un stock de 50 verres etc lol

Un portique balançoire , n'est pas obligatoire , sinon les assmat' en appartement n'auraient pas d'agrement smile

Et pour les vélos , trottinettes , pousseurs etc... non heureusement , pas 1 par enfant , sinon c'est comme pour les couverts , le stock serait enorme wink
et jouer chacun son tour , c'est l'apprentissage du partage

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB