Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-10-2010 16:11:21

Lelah
Membre
Site Web

J'ai besoin de vous!!!! maman tres inquiete!

Bonjour a tous

J'ai besoin de vous!

Ma petite fille est chez une nounou agrée tous les jous, la nounou est tres sympa, on parle beaucoup....
Je sais que depuis 1 mois elle suive le regime dukan, elle a perdu 7 kg, elle me dis d'etre tres tres fatigué, que a du mal a garder debut, que prend de vitamines car de fois est a coté de s'evanouir, la tete lui tourne.
Il ya quelque jour elle m'a dit que elle voulé arreter le regime car trop fatigué, cette matin elle a changé d'avis, elle va continuer.
Je m'inquiete car elle prend ma fille en voiture pour conduire sa fille a l'ecole et sport l'apres midi, on garde pas des enfants en cette etat, je suis encolere car je lui ai donne toute ma confiance.

merci

13-10-2010 16:11:21

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2010 16:21:54

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : J'ai besoin de vous!!!! maman tres inquiete!

Lelah a écrit :

Bonjour a tous

J'ai besoin de vous!

Ma petite fille est chez une nounou agrée tous les jous, la nounou est tres sympa, on parle beaucoup....
Je sais que depuis 1 mois elle suive le regime dukan, elle a perdu 7 kg, elle me dis d'etre tres tres fatigué, que a du mal a garder debut, que prend de vitamines car de fois est a coté de s'evanouir, la tete lui tourne.
Il ya quelque jour elle m'a dit que elle voulé arreter le regime car trop fatigué, cette matin elle a changé d'avis, elle va continuer.
Je m'inquiete car elle prend ma fille en voiture pour conduire sa fille a l'ecole et sport l'apres midi, on garde pas des enfants en cette etat, je suis encolere car je lui ai donne toute ma confiance.

merci

bonjour,
je comprends votre inquiètude.
en avez vous fait part à votre am?

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#3 13-10-2010 16:22:13

Uranus2008
Membre
Site Web

Bonjour,

Je pense qu'une discution s'impose. Et que pour la sécurité de votre enfant elle devrait trouver une solution à son soucis, soit arrêter son régime ou bien se soigner en sorte de mieux se sentir pour acceuillir votre enfant. Si rien ne se passe, parlez-en à votre PMI ! Courage !

#4 13-10-2010 16:40:48

Lelah
Membre
Site Web

Je n'ai pas parlé avec elle et j'hesite car elle peu me dire que est bien intentionné arreté le regime mais moi je ne peux pas regarder dans son assiette, j'ai pas confiance en elle apres ça, se n'est pas possible de se reduire comme ça quand on garde des enfants.

13-10-2010 16:40:48

partenaire publicitaire:

#5 13-10-2010 16:42:39

Uranus2008
Membre
Site Web

Lelah a écrit :

Je n'ai pas parlé avec elle et j'hesite car elle peu me dire que est bien intentionné arreté le regime mais moi je ne peux pas regarder dans son assiette, j'ai pas confiance en elle apres ça, se n'est pas possible de se reduire comme ça quand on garde des enfants.

Si vous n'avez pas confiance en votre assistante maternel, je pense qui les mieux dans changer. Licenciez-la et cherchez-en une autre ! Courage.

#6 13-10-2010 16:55:49

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Lelah a écrit :

Vous n'avez plus confiance en elle, vous ne voulez pas lui en parler .... mais vous lui confiez encore votre enfant c'est étonnant.

#7 13-10-2010 17:02:30

Lelah
Membre
Site Web

Je ne pense pas que ma fille demain ira chez sa nounou biensur

#8 13-10-2010 17:08:10

sophie56
Modérateur
Site Web

Lelah a écrit :

Je ne pense pas que ma fille demain ira chez sa nounou biensur

Dans ce cas il faut la licencier ( pour faute ?) !

#9 13-10-2010 17:09:51

Lelah
Membre
Site Web

Vous pensez que c'est une bonne raison pour la licensier pour faute? c'est la premiere fois pour moi je ne sais pas quoi faire

merci beaucoup

#10 13-10-2010 17:17:28

sophie56
Modérateur
Site Web

Lelah a écrit :

Vous pensez que c'est une bonne raison pour la licensier pour faute? c'est la premiere fois pour moi je ne sais pas quoi faire

merci beaucoup

Non je ne trouve pas que c'est une bonne idée .... puisque vous ne lui avez pas fait part de votre inquiétude. ... elle peut contester cette décision.

Mais si vous ne lui confiez pas votre enfant .... le contrat continue .... et il semblerait que vous ne le vouliez pas!

#11 13-10-2010 17:25:09

Lelah
Membre
Site Web

J'ai pensé de lui envoyer une lettre raccomandé pour donner mon preavis de 15 jours mais ma fille reste a la maison avec moi, je suis assez en colere avec elle mais je comprend bien que un regime c'est un choose personnelle et que chaque un a sa maison fé ce que il veu, moi j'aime pas, peut etre que pour un autre maman c'est pas important, c'est tout

#12 13-10-2010 17:27:03

sophie56
Modérateur
Site Web

Lelah a écrit :

J'ai pensé de lui envoyer une lettre raccomandé pour donner mon preavis de 15 jours mais ma fille reste a la maison avec moi, je suis assez en colere avec elle mais je comprend bien que un regime c'est un choose personnelle et que chaque un a sa maison fé ce que il veu, moi j'aime pas, peut etre que pour un autre maman c'est pas important, c'est tout

Tu peux lui envoyer cette lettre.
Mais de lui parler avant est plus correct.

Mème si l'enfant ne va pas chez l'assmat pendant le préavis .... il est du.

#13 13-10-2010 17:28:57

Lelah
Membre
Site Web

merci de ton aide smile

#14 13-10-2010 17:32:05

ambrelou
Membre
Site Web

alors là c'est le pompom,primo ne la licencier pas pour faute faites lui comprendre que pour sa santé et le bien être de votre enfant elle devrait moins s'affamer
deuxio ce n'est pas discriminatoire de licencier pour un régime?
après on se fera licencier parce que on a pris quelques kilos (risque d'essoufflement,accident cardio vasculaire........)

moi je pense que vous devriez lui parler franchement de ce problème et que là si elle ne se reprends pas vous pourriez la licencier , en effet à l'heure actuelle mieux vaut garder son boulot et ses kilos lol.

pour finir de faire un régime n'est pas une cause suffisante de licenciement à moins que vous lui repprochiez autre chose.

à réflechir on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas sur qui on retombera

#15 13-10-2010 17:52:47

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Je n'y connais rien en régime car malgré qqs kilos en trop ,je n'en fais pas!!!
Mais on ne peut pas licencier qqun sous prétexte qu'il fait un régime!!!
Il faudrait pouvoir prouver la "faute"..
Votre ass mat est fatiguée,qu'elle aille voir son médecin pour faire un bilan!!
Sinon ,je connais beaucoup de personnes qui se plaignent de leur santé ..mais ce n'est pas si grave que ça!!
Certaines personnes aiment bien parler de leur régime ,de leur santé!!
Et moi ça me barbe!!
Un bon dialogue et vous pourrez lui parler de vos inquiétudes!!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#16 13-10-2010 17:54:31

Lelah
Membre
Site Web

ambrelou, tu confie ton enfant a une nounou pas en forme, qui lui tourne la tete, qui risque de s'evanouir de fois sourtout si elle prend avec elle ta fille en voiture???

#17 13-10-2010 17:54:50

vivin21
Membre
Site Web

Lelah a écrit :

ambrelou, tu confie ton enfant a une nounou pas en forme, qui lui tourne la tete, qui risque de s'evanouir de fois sourtout si elle prend avec elle ta fille en voiture???

oui pour moi elle est nuellement en faute.
Parler lui dites lui que quand on fait se genre de regime ce n'est pas normal d'avoir des faiblesse et que donc ca serait bien qu'elle se fasse suivre par un medecin (je l'ai moi meme fait j'ai perdu 22 kg et j'ai eu des faiblesse juste les 2 premiers jours le temps que le metabolisme se mette en place)

#18 13-10-2010 18:02:55

Lelah
Membre
Site Web

Non, je pense qui quelque un n'a pas compris ce que j'ai ecrit....
Moi je suis educatrice, je sais bien que un enfant a besoin d'une personne en force pour tout la journé, c'est obligatoire pour l'enfant mais aussi pour les parents car ne pensez pas que une maman et un papa s'amuse a laisser tout la journée son enfant chez une nounou inconnue.
C'est tres dur, au moin on est moin inquiete si on laisse l'enfant dans un bonne envir.

Je ne laisse pas ma fille aller en voiture avec une femme qui ne se garde pas debut, qui lui tourne la tete, et encore pire c'est que elle sait tres bien que elle ne va pas bien comme ça ma elle vent continuer. Ok, elle peut faire ce qu'elle veu mais pas si elle a la vie des enfants dans ses mains.

#19 13-10-2010 18:04:36

christele35
Membre
Site Web

Lelah a écrit :

Non, je pense qui quelque un n'a pas compris ce que j'ai ecrit....
Moi je suis educatrice, je sais bien que un enfant a besoin d'une personne en force pour tout la journé, c'est obligatoire pour l'enfant mais aussi pour les parents car ne pensez pas que une maman et un papa s'amuse a laisser tout la journée son enfant chez une nounou inconnue.
C'est tres dur, au moin on est moin inquiete si on laisse l'enfant dans un bonne envir.

Je ne laisse pas ma fille aller en voiture avec une femme qui ne se garde pas debut, qui lui tourne la tete, et encore pire c'est que elle sait tres bien que elle ne va pas bien comme ça ma elle vent continuer. Ok, elle peut faire ce qu'elle veu mais pas si elle a la vie des enfants dans ses mains.

bonjour dabord parler avec elle, dite lui que vous inquiette de son regime ,inquiete si elle sevannouir ,inquiet si elle prend sa voiture avec les loulous quelle garde

panda-bambou-20060614.gif

#20 13-10-2010 18:05:53

ambrelou
Membre
Site Web

lelah,je pense seulement que avant de licencier pour faute en plus pour régime c'est un peu fort , as tu constaté que sa tête lui tournait?
j'ai seulement dis que que tu peux t'attirer des ennuis car ce n est pas un motif de licenciement et que tu devrais lui faire part de ton inquiètude si tu n'as que cela a lui reprocher

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB