Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-10-2010 22:09:29

SEVE11
Membre
Site Web

Fin de contrat le 30 octobre et pas encore déclaré à la PAJE

Bonsoir, j'accueille un petit loulou de 18 mois depuis depuis le 2 septembre seulement 2 matinées par semaine car c'est la mamie qui le garde les autres jours.

Cette maman travaille en intérim mais voilà elle n'ai pas été renouvellé et sa fin de contrat est prévu pour le 30 octobre ! elle me demande par sms si elle peux arreter le contrat fin octobre ou continuer jusqu'à décembre ! je lui ai donc répondu qu'on arreterais le contrat fin octobre si elle n'avais plus besoin de moi.

Par contre elle ne m'a pas encore déclarée à la PAJE par manque de temps soit disant ... malgré plusieurs relances de ma part ! moi j'ai déclaré cet enfant dans la semaine de son arrivée à ma pmi.

Nous avons fait une mensualisation sur 4 mois car le contrat été prévu jusqu'à fin décembre.

Que me doit-elle ?

Elle doit me faire tous les papiers nécessaire pour ma rupture de contrat soit : certificat de travail ...*

Merci pour vos réponses

Bizzzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

17-10-2010 22:09:29

partenaire publicitaire:

#2 18-10-2010 07:44:52

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Fin de contrat le 30 octobre et pas encore déclaré à la PAJE

SEVE11 a écrit :

Bonsoir, j'accueille un petit loulou de 18 mois depuis depuis le 2 septembre seulement 2 matinées par semaine car c'est la mamie qui le garde les autres jours.

Cette maman travaille en intérim mais voilà elle n'ai pas été renouvellé et sa fin de contrat est prévu pour le 30 octobre ! elle me demande par sms si elle peux arreter le contrat fin octobre ou continuer jusqu'à décembre ! je lui ai donc répondu qu'on arreterais le contrat fin octobre si elle n'avais plus besoin de moi.

Par contre elle ne m'a pas encore déclarée à la PAJE par manque de temps soit disant ... malgré plusieurs relances de ma part ! moi j'ai déclaré cet enfant dans la semaine de son arrivée à ma pmi.

Nous avons fait une mensualisation sur 4 mois car le contrat été prévu jusqu'à fin décembre.

Que me doit-elle ?

Elle doit me faire tous les papiers nécessaire pour ma rupture de contrat soit : certificat de travail ...*

Merci pour vos réponses

Bizzzzzzzzzzz

bonjour
voir dans infos & articles
index
lettre L
licenciement

tou,y est smile
et qu'elle se depeche de te déclarer hmm

#3 18-10-2010 09:11:10

emmandco
Membre
Site Web

Attention, vu que la maman travaillait en intérim, tu étais en CDD ou CDI? Si CDD, celui-ci doit aller jusqu'à son terme hmm...

radA46E5.gif

#4 18-10-2010 09:52:56

SEVE11
Membre
Site Web

Nous avions fait un cdi !

Bizzzzzzzzzz

Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))

18-10-2010 09:52:56

partenaire publicitaire:

#5 18-10-2010 09:54:05

SEVE11
Membre
Site Web

Je sent que ça va etre dur pour avoir mes déclarations paje et tous le reste ...

Bizzzzzzzzzzzzz

#6 18-10-2010 10:14:36

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

tu lui envoies un recommandé en mettant copie a l'urssaf en fin de lettre wink

j'espere seulement que tu as eu des bs fait de sa main ???

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 18-10-2010 10:18:43

SEVE11
Membre
Site Web

Non lulu54 meme pas ! rien ! juste un cheque de la maman de la maman car c'est elle qui vient chercher le loulou le midi !

Bizzzzzzz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB