Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » Fin de contrat le 30 octobre et pas encore déclaré à la PAJE
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-10-2010 22:09:29
Fin de contrat le 30 octobre et pas encore déclaré à la PAJE
Bonsoir, j'accueille un petit loulou de 18 mois depuis depuis le 2 septembre seulement 2 matinées par semaine car c'est la mamie qui le garde les autres jours.
Cette maman travaille en intérim mais voilà elle n'ai pas été renouvellé et sa fin de contrat est prévu pour le 30 octobre ! elle me demande par sms si elle peux arreter le contrat fin octobre ou continuer jusqu'à décembre ! je lui ai donc répondu qu'on arreterais le contrat fin octobre si elle n'avais plus besoin de moi.
Par contre elle ne m'a pas encore déclarée à la PAJE par manque de temps soit disant ... malgré plusieurs relances de ma part ! moi j'ai déclaré cet enfant dans la semaine de son arrivée à ma pmi.
Nous avons fait une mensualisation sur 4 mois car le contrat été prévu jusqu'à fin décembre.
Que me doit-elle ?
Elle doit me faire tous les papiers nécessaire pour ma rupture de contrat soit : certificat de travail ...*
Merci pour vos réponses
Bizzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
17-10-2010 22:09:29
#2 18-10-2010 07:44:52
Re : Fin de contrat le 30 octobre et pas encore déclaré à la PAJE
Bonsoir, j'accueille un petit loulou de 18 mois depuis depuis le 2 septembre seulement 2 matinées par semaine car c'est la mamie qui le garde les autres jours.
Cette maman travaille en intérim mais voilà elle n'ai pas été renouvellé et sa fin de contrat est prévu pour le 30 octobre ! elle me demande par sms si elle peux arreter le contrat fin octobre ou continuer jusqu'à décembre ! je lui ai donc répondu qu'on arreterais le contrat fin octobre si elle n'avais plus besoin de moi.
Par contre elle ne m'a pas encore déclarée à la PAJE par manque de temps soit disant ... malgré plusieurs relances de ma part ! moi j'ai déclaré cet enfant dans la semaine de son arrivée à ma pmi.
Nous avons fait une mensualisation sur 4 mois car le contrat été prévu jusqu'à fin décembre.
Que me doit-elle ?
Elle doit me faire tous les papiers nécessaire pour ma rupture de contrat soit : certificat de travail ...*
Merci pour vos réponses
Bizzzzzzzzzzz
bonjour
voir dans infos & articles
index
lettre L
licenciement
tou,y est ![]()
et qu'elle se depeche de te déclarer ![]()
18-10-2010 09:52:56
#5 18-10-2010 09:54:05
Je sent que ça va etre dur pour avoir mes déclarations paje et tous le reste ...
Bizzzzzzzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#6 18-10-2010 10:14:36
bonjour
tu lui envoies un recommandé en mettant copie a l'urssaf en fin de lettre ![]()
j'espere seulement que tu as eu des bs fait de sa main ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#7 18-10-2010 10:18:43
Non lulu54 meme pas ! rien ! juste un cheque de la maman de la maman car c'est elle qui vient chercher le loulou le midi !
Bizzzzzzz
Pages : 1
Discussion fermée