Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-10-2010 09:26:30
Punir de quel façon?
Bonjour,
Je viens de lire le sujet de jolielife qui parlait dans une de ces réponses de punir au lit et lulu lui répondant que le lit n'était pas une punition.
Alors comment faire quand un enfant va directement au coin ou le demande si on le contrarie ou on monte la voix?
Pour certain c'est un amusant et c'est un jeu,d'autre nous rigole au nez .Le mettre a part lorsque nous avons qu'une seule salle en bas ,comment faire?
!Vous avez des idées les filles?
25-10-2010 09:26:30
#2 25-10-2010 09:50:32
- lucille29200
- Membre
- Lieu : 29
- Site Web
Re : Punir de quel façon?
Moi quand l'enfant ne comprend pas les punitions & ne tient pas au coin, je le met au lit sans jouet. & je vais le chercher que quand il se sera calmé ( c'est a dire même pas 5minute ) & je lui explique pourquoi il a été puni.
& quand l'enfant est grand c'est au coin.
Mais c'est vrai que si l'enfant que tu garde se met par lui même au coin, c'est peut être devenu un jeu pour lui. Parles en au pe, savoir comment cela se passe chez eux & trouver d'autres solutions avec eux.
Lucille - Finistère - maman d'une princesse de 23 mois - Agrément pour 3 enfants
#3 25-10-2010 09:54:03
- minnette91
- Membre
- Lieu : ste genevieve des bois
- Site Web
Bonjour,
Je viens de lire le sujet de jolielife qui parlait dans une de ces réponses de punir au lit et lulu lui répondant que le lit n'était pas une punition.
Alors comment faire quand un enfant va directement au coin ou le demande si on le contrarie ou on monte la voix?
Pour certain c'est un amusant et c'est un jeu,d'autre nous rigole au nez .Le mettre a part lorsque nous avons qu'une seule salle en bas ,comment faire?
!Vous avez des idées les filles?
Bonjour, tu peux l'isoler sur une chaise dans un coin de ta piece, de dos a tout le monde...et utiliser la toujours la meme chaise....de facon a ce que l'enfant comprenne que ce n'est pas un jeu
#4 25-10-2010 10:00:38
voici des discutions sur le sujet :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=98023
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=102985
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=103051
bonne lecture
25-10-2010 10:00:38
Pages : 1
Discussion fermée