Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-10-2010 21:19:27

sabine54
Membre
Inscription : 26-04-2007
Messages : 7
Site Web

Absence hors congé

Bonjour
Besoin de conseil a Noël j'ai une semaine de congé payé mais les parents prennent les deux semaines j'ai demandé a être rémunéré les deux semaines mais les parents ne sont pas d'accord
Pouvez vous me renseigner a ce sujet sachant que rien n'est notifié sur le contrat il sont au courant que mes vacances sont 1 semaine a Noël 1 a Paques et 3 en été
Merci beaucoup

Hors ligne

27-10-2010 21:19:27

partenaire publicitaire:

#2 27-10-2010 21:24:11

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 239
Site Web

Re : Absence hors congé

Bonsoir,
Quand a commencé le contrat ? Avez-vous signé le contrat en année complète ?

Hors ligne

#3 27-10-2010 21:31:27

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Absence hors congé

bonjour , de toute façon dans les deux cas votre semaine doit être payé , une fois la mensualistion calculée hors mis l'absence pour enfant malade avec certificat médicale les parents ne peuvent rien déduire , la semaine qu'ils prennent en plus est rénumérée ,c'est une absence injustifié !

Hors ligne

#4 27-10-2010 21:50:43

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Absence hors congé

sabine54 a écrit :

Bonjour
Besoin de conseil a Noël j'ai une semaine de congé payé mais les parents prennent les deux semaines j'ai demandé a être rémunéré les deux semaines mais les parents ne sont pas d'accord
Pouvez vous me renseigner a ce sujet sachant que rien n'est notifié sur le contrat il sont au courant que mes vacances sont 1 semaine a Noël 1 a Paques et 3 en été
Merci beaucoup

si les cp ne sont pas commun, il faut partir sur une année incomplete...
qu'avez vous noté au contrat?
est ce tes seuls employeurs?

Hors ligne

27-10-2010 21:50:43

partenaire publicitaire:

#5 27-10-2010 22:36:13

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Absence hors congé

bonsoir
je ne comprends aps votre phrase "j'ai demandé à etre payée les 2 semaines"
vous etes en année incomplète normalement donc les semaines d'absences de l'enfant ont été déduites non? si oui les parents vous payent la mensu normale en décembre mais en réalité leur semaine de vacances n'est pas payée puisque déduite de la mensu, c'est juste dû au lissage
après si vous etiez partis en année complète c'est un autre problème
dites nous en plus

Hors ligne

#6 27-10-2010 22:58:19

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Absence hors congé

sabine54 a écrit :

Bonjour
Besoin de conseil a Noël j'ai une semaine de congé payé mais les parents prennent les deux semaines j'ai demandé a être rémunéré les deux semaines mais les parents ne sont pas d'accord
Pouvez vous me renseigner a ce sujet sachant que rien n'est notifié sur le contrat il sont au courant que mes vacances sont 1 semaine a Noël 1 a Paques et 3 en été
Merci beaucoup

Coucou
tout d'abord , es tu en année complète ou incomplète  ?

Quelles sont les semaines d'absence prevues de l'enfant  ?

Quand as tu commencé le contrat ?

Tes cp sont ils acquis ?


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#7 27-10-2010 23:20:48

malili76
Membre
Lieu : Normandie
Inscription : 21-10-2009
Messages : 1 090
Site Web

Re : Absence hors congé

Les congés sont différents de ceux notés au contrat, ce sont donc les pe qui décident de ne pas de mettre leur enfant (une semaine était prévue a noël seulement et eux souhaitent ne pas te mettre leur enfant pendant deux semaines).
Donc ils doivent te rémunérer, que tu sois en année complète ou incomplète.
Mes pe cet été ont décidé de mettre une semaine le petit chou chez mamie, en juillet alors que mes congés étaient prévus en aout au contrat. J'ai été payée la semaine de juillet comme si j'avais le loulou. smile


Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB