Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-10-2010 21:19:27
Absence hors congé
Bonjour
Besoin de conseil a Noël j'ai une semaine de congé payé mais les parents prennent les deux semaines j'ai demandé a être rémunéré les deux semaines mais les parents ne sont pas d'accord
Pouvez vous me renseigner a ce sujet sachant que rien n'est notifié sur le contrat il sont au courant que mes vacances sont 1 semaine a Noël 1 a Paques et 3 en été
Merci beaucoup
27-10-2010 21:19:27
#3 27-10-2010 21:31:27
Re : Absence hors congé
bonjour , de toute façon dans les deux cas votre semaine doit être payé , une fois la mensualistion calculée hors mis l'absence pour enfant malade avec certificat médicale les parents ne peuvent rien déduire , la semaine qu'ils prennent en plus est rénumérée ,c'est une absence injustifié !
#4 27-10-2010 21:50:43
Bonjour
Besoin de conseil a Noël j'ai une semaine de congé payé mais les parents prennent les deux semaines j'ai demandé a être rémunéré les deux semaines mais les parents ne sont pas d'accord
Pouvez vous me renseigner a ce sujet sachant que rien n'est notifié sur le contrat il sont au courant que mes vacances sont 1 semaine a Noël 1 a Paques et 3 en été
Merci beaucoup
si les cp ne sont pas commun, il faut partir sur une année incomplete...
qu'avez vous noté au contrat?
est ce tes seuls employeurs?
27-10-2010 21:50:43
#5 27-10-2010 22:36:13
bonsoir
je ne comprends aps votre phrase "j'ai demandé à etre payée les 2 semaines"
vous etes en année incomplète normalement donc les semaines d'absences de l'enfant ont été déduites non? si oui les parents vous payent la mensu normale en décembre mais en réalité leur semaine de vacances n'est pas payée puisque déduite de la mensu, c'est juste dû au lissage
après si vous etiez partis en année complète c'est un autre problème
dites nous en plus
#6 27-10-2010 22:58:19
Bonjour
Merci beaucoup
Coucou
tout d'abord , es tu en année complète ou incomplète ?
Quelles sont les semaines d'absence prevues de l'enfant ?
Quand as tu commencé le contrat ?
Tes cp sont ils acquis ?
#7 27-10-2010 23:20:48
Les congés sont différents de ceux notés au contrat, ce sont donc les pe qui décident de ne pas de mettre leur enfant (une semaine était prévue a noël seulement et eux souhaitent ne pas te mettre leur enfant pendant deux semaines).
Donc ils doivent te rémunérer, que tu sois en année complète ou incomplète.
Mes pe cet été ont décidé de mettre une semaine le petit chou chez mamie, en juillet alors que mes congés étaient prévus en aout au contrat. J'ai été payée la semaine de juillet comme si j'avais le loulou.
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
Pages : 1
Discussion fermée